|
|

|
Je suis enceinte de 5 mois et depuis 10 jours, j'ai des douleurs derrière la tête, en fait çà me tape du côté droit. C'est très désagréable et çà me prend tous les débuts d'après-midi.
Est-ce que çà vous est déjà arrvé?
Nathou
|
|

|
ah non, moi pdt la grossesse au contraire j'ai plus jamais mal à la tête, ça t'avance bien einh :roule:
Est-ce que tu bois beaucoup ? Les maux de tête peuvent être 1 symptôme de déshydratation. En tout cas parles en à ton médecin la prochaine fois que tu le verras.
|
|

|
ça peut être dû à un problème de tension, parles-en à ton doc et contrôle ta tension rapidement
|
|

|
Oui je pensais aussi comme Violeta
|
|

|
Tu peux aussi chercher du côté des dents peut-être, j'ai eu très mal à la tête la semaine dernière et après RV chez le dentiste : un début de carie...
Ou alors la fatigue, est-ce que tu arrives à te reposer un peu en début d'après-midi ? Tu dors bien la nuit ?
Courage et j'espère que ça passera rapidement !
|
|

|
J'ai aussi pensé à un problème de tension, je vais chez le doc jeudi, je lui en parlerais. Je pense que je ne bois pas assez, je vais essayer aujourd'hui de faire un effort pour voir si çà va mieux. Et malheureusement, je ne peux pas me reposer les aprems car je travaille...
Merci les filles.
Nath
|
|