Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Grossesse et mal de tête - Forums Familles

Nathou
Grossesse et mal de tête
Envoyé le: lundi 16 mai 2005 12:59

Je suis enceinte de 5 mois et depuis 10 jours, j'ai des douleurs derrière la tête, en fait çà me tape du côté droit. C'est très désagréable et çà me prend tous les débuts d'après-midi.

Est-ce que çà vous est déjà arrvé?

Nathou
Clehouelleur
Grossesse et mal de tête
Envoyé le: lundi 16 mai 2005 14:51

ah non, moi pdt la grossesse au contraire j'ai plus jamais mal à la tête, ça t'avance bien einh :roule:

Est-ce que tu bois beaucoup ? Les maux de tête peuvent être 1 symptôme de déshydratation. En tout cas parles en à ton médecin la prochaine fois que tu le verras.

bisous bisous bisous
Violeta
Grossesse et mal de tête
Envoyé le: lundi 16 mai 2005 18:38

ça peut être dû à un problème de tension, parles-en à ton doc et contrôle ta tension rapidement Wink
Alisle
Grossesse et mal de tête
Envoyé le: lundi 16 mai 2005 18:59

Oui je pensais aussi comme Violeta
Pamplemousse
Grossesse et mal de tête
Envoyé le: mardi 17 mai 2005 06:31

Tu peux aussi chercher du côté des dents peut-être, j'ai eu très mal à la tête la semaine dernière et après RV chez le dentiste : un début de carie...

Ou alors la fatigue, est-ce que tu arrives à te reposer un peu en début d'après-midi ? Tu dors bien la nuit ?

Courage et j'espère que ça passera rapidement !
Nathou
Grossesse et mal de tête
Envoyé le: mardi 17 mai 2005 08:04

J'ai aussi pensé à un problème de tension, je vais chez le doc jeudi, je lui en parlerais. Je pense que je ne bois pas assez, je vais essayer aujourd'hui de faire un effort pour voir si çà va mieux. Et malheureusement, je ne peux pas me reposer les aprems car je travaille...

Merci les filles.

Nath
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés