|
|
|
e suis tamara , j'ai 23 ans et je suis en couple depuis 8 ans avec mon conjoint. En 2007 je suis tombe enceinte je fais une ivg en septembre 2007 que aujourd'hui nous regrettons, et par la suite j'ai fais pose un implant contraceptif en octorbre 2007. Je l'ai garde 3 ans octorbre 2010 j'ai enleve mon implanon et j'ai remis un autre . En avril 2011 je me suis faiss opere d'un kyste ovaire cote gauche ainsi que l'apendice. Et 23 avril j'ai enleve mon implant et je n'ai rien repris ni de pillule ni rien parce que nous avions d'avoir un bebe. Mes cycles sont regulier m'ai jamais de bebe et jusqu'à aujourd'hui toujour rien. Je me dis que peut etre je ne pourrais plus avoir de bebe? ... Peut etre que l'operation a eu des consequense sur ma fertilite?
|
|

|
si ce n'est pas déjà fait, je te conseillerais d'en parler avec un gynécologue
bon courage

Le mystère de l'incarnation se répète en chaque femme ; tout enfant qui naît est un Dieu qui se fait homme.(S. de Beauvoir)
|
|

|
j'ai été opéré en mars 2010. on m'a retiré un kyste ovarien de 8 cm sur du coté gauche.
Mon ovaire est fortement abimé mais le gynéco a bien vu des ovocytes a l'écho
je suis tombée enceinte en octobre 2010.
alors je ne sais pas si l'ovule venait de l'ovaire gauche mais dans tous les cas, nous avons un deuxième ovaire qui peut effectivement envoyer la graine.
alors pas d’inquiétude, ce n'est pas parce qu'on a touché a ton ovaire qu'il est obligatoirement foutu
il faut parfois etre patiente pour tomber enceinte... Pour mon 1er, ca a mis 13 mois (et j'avais mes deux ovaires intacts a l'époque) et ca a mis seulement 1 mois pour le second alors que mon ovaire gauche est abimé...
patiente et courage

|
|

|
Ca ne fait que 5 mois que tu n'as plus de contraception, arme toi de patience
|
|

|
Citation:En avril 2011 je me suis faiss opere d'un kyste ovaire cote gauche ainsi que l'apendice. Et 23 avril j'ai enleve mon implant
j'avais compris 23 avril 2011 moi du coup

Le mystère de l'incarnation se répète en chaque femme ; tout enfant qui naît est un Dieu qui se fait homme.(S. de Beauvoir)
|
|

|
ah bah je sais pas en fait.
|
|
|
c'est deja fait elle m'as donne des ta d'examen a faire et sa me fais peur
|
|
|
waaoouuh tu as beaucou de chance CELA FAIT 1 ANS ET 6 MOIS on desepere
|
|

|
je te souhaite bon courage et un peu de patience
t'en fais pas ca va venir , le fait d'etre prise en charge et d'avoir des examens à faire , va permettre de vous faire avancer dans votre projet
nous il s'est écoulé 3 ans entre le début des essais et l'arrivée de notre fils , en passant par une grossesse extra utérine , un fc ..... des traitements ...
mais notre patience a payé
courage après un peu d'attente , notre petit Trésor , Arthur est arrvivé le 23 juin 2012
|
|