Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Grosses plaques rouges partout (chez moi) - Forums Familles

caline
Grosses plaques rouges partout (chez moi)
Envoyé le: samedi 15 juillet 2006 14:15

J'ai fait une sieste cet après-midi. Je me réveille avec des démangeaisons partout et horreur, malheur, que vois je?????? Des grosses plaques rouges sur les bras, le dos le ventre, les seins. Je précise que j'ai fait toutes les maladies infantiles... A votre avis, c'est quoi?
gwen
Envoyé le: samedi 15 juillet 2006 15:18

ca ressemble à 1 allergie mais à quoi?
tu as mangé quoi dans les dernieres 12h?

perso ca me le fait quand je mange des oeufs , de l'estragon , enfin bref tout les alments auxquels je suis allergique
caline
Envoyé le: samedi 15 juillet 2006 16:48

La pharmacienne confirme: c'est une allergie... A quoi? Faut que je fasse attention aux v-bananes, aux fraises et... au latex... Very Happy
Louna2
Envoyé le: samedi 15 juillet 2006 17:32

une allergie. peut être la transpiration? çà me le fait tout le temps quand je transpire ou quand je suis au soleil, ou même quand je sors de l'eau maintenant...
de toute façon, si çà re commence frequemment, y'a aps d'autres solution que d'aller chez le médecin pour te faire tester :-/
caline
Envoyé le: samedi 15 juillet 2006 18:01

Arriver à 37 blais pour se faire des allergies... avouez que c'est un peu con... Very Happy Wink Wink Merci les filles...
nanis
Envoyé le: samedi 15 juillet 2006 19:48

non c'est pas con de faire des allergies a 37 ans, car plus tu avance en age et plus tu es suseptible d'avoir des allergies.

Nanis
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
caline
Envoyé le: dimanche 16 juillet 2006 19:51

Je l'ignorais complètement, tu vois. Merci de l'info! Wink
Yunama
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 09:52

Je ne sais pas ce que tu as, par contre je confirme le coup des allergies ; ma soeur en développe de nouvelles à 26 ans, alors qu'elle est traitée lourdement depuis ses 3 ans et maintenant elle ne peut même plus manger de fruits courants comme les pommes, les poires... :-/
Et mon homme a déclaré lui aussi une allergie mystérieuse il y a environ un mois, il a fait un urticaire géant et on ne sait toujours pas à quoi il a réagi :sceptic:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum