Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Grosses douleurs aux seins - Forums Familles

willou
Grosses douleurs aux seins
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 21:29

Voilà je me tracasse je ne sais pas du tout ce qui m'arrive, j'ai de très grosses douleurs à la poitrine.

Dans les deux seins.

Ils sont hyper gonflés, plus gros et plus durs que d'habitude, et je ne peux même pas me coucher sur le ventre, je ne supporte pas qu'on me les effleure, même quand j'ai mes enfants contre moi, ca me fait mal.

Jusqu'ici je n'ai pas osé le dire au médecin de peur qu'elle pense que je me suis juste fait un peu "toucher" trop fort par mon zom Rolling Eyes mais d'un autre côté c'est la première fois que ca m'arrive, et zom me touche tout de même régulièrement Laughing

On m'a arraché une dent lundi, est ce que ca peut être lié? Mais pourtant j'ai mal dans les DEUX seins, pas seulement d'un côté.

Je n'ai pas fait de sport dernièrement, ni porté ou fait de travaux lourds.

J'ai regardé un peu sur le net et j'ai trouvé la mastodynie. Mais sans savoir du tout si c'est ca ou non.

Quelqu'un a t il déjà ressenti de telles douleurs?

caro5
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 21:44

oui quand j'étais enceinte
willou
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 07:59

MDR Caro5 j'ai oublié de spécifier que c'était normalement pas possible parce que je suis réglée en ce moment.....mais j'y aurais pensé si ca n'avait pas été le cas ! (bon tout est toujours possible mais disons qu'il y a peu de chances).

J'ai oublié de spécifier aussi que j'avais reçu deux vaccins mercredi (hépatite et tétanos)

Et que je prenais un traitement pour détendre l'estomac avant les repas (sulpiride).

*Carotte*
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 08:18

Citation:
Jusqu'ici je n'ai pas osé le dire au médecin de peur qu'elle pense que je me suis juste fait un peu "toucher" trop fort par mon zom Rolling Eyes

euh là tu as de l'imagination, je ne vois pas pourquoi elle penserait ça !!!

sinon moi j'ai ressenti ce que tu décris lorsque j'etais enceinte aussi...
Anciennement Caro93
Kiki33
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 08:39

oui moi ausi qd j'etais enceinte mais aussi le mois dernier.alors j'ai appelé mon docteur qui m'a dit que ce n'etait rien c'etait un dereglement car j'avais oublié de prendre 1pilule en debut de mois.
sur le coup j'ai eu un peu peur.a part pdt ma grossesse ça ne me l'avait jamais fait,ça me lançait qqfois dans la journee.
si pour toi c'est pas ça appelle ton docteur pour te rassurer qd meme.

willou
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 21:28

Eh bien voilà j'ai ma réponse.

je reviens de chez le doc, et elle m'a dit directement que c'était dû au traitement que je prends pour l'estomac (Sulpiride).

Il paraît que c'est galactogène...

Ca agit sur les glandes mammaires, voilà pourquoi j'ai ressenti comme une montée de lait ! Sans lait, mais les sensations d'une montée de lait : seins très chauds, durs, douloureux, état fébrile.

Elle aurait quand même pu m'avertir quand elle m'a prescrit ce traitement je trouve... ca m'aurait évité de m'inquiéter pour rien.
karamelle*
Envoyé le: samedi 30 juin 2007 17:09

as tu lu la notice? les effets secodnaqires? ça doit etre noté dedans?

je viens de regarder sur le net "effets indesirables: hyperprolactinémie"!!!
willou
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 08:07

Oui Karamelle c'est ca ! Hyperprolactinémie...

Très gênant quand non lié à une naissance.

Et il n'y avait pas de notice parce qu'il s'agissait d'une préparation en pharmacie, donc je l'ai eu dans une petite boite en carton blanc sans notice absolument.

La prochaine fois, j'irai voir sur le net avant de prendre toute prescription.

Aujourd'hui, 6jours après l'arrêt du médoc, j'ai toujours quelques symptomes présents mais ca va mieux.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum