|
|

|
Ma fille de 17 mois est en train de sortir ses 4 prémolaires en meme temps. De plus, elle a un gros rhume. Toutes les nuits, elle se réveille vers 4h du matin, réveillée par sa toux, et souvent elle vomit (le lait que je lui fais téter) car elle ne mange pratiquement plus depuis une semaine. Que faire pour faire cesser ces toux et ces glaires ?
|
|

|
si c'est une toux bien grasse tu peux essayer de lui donner de l'Exomuc (ou Mucomyst) 2 fois par jour pour la faire évacuer ses glaires. quand ils sont encombrés, les enfants mangent moins c'est normal. si ça ne passe pas, peut être devrais tu l'emmener chez le médecin ? courage.
|
|
|
demande au pédiatre ou médecin si tu peut lui faire des aérosols car moi perso mon fils toussait tout le temps et le médecin me prescrivait sirop sur sirop et rien, lorsque je suis aller à une consultation one elle m'a dit de faire l'aérosol 2 à 3 fois par jour avec de l'atrovent et sérum physiologique, et ca à bien fonctionner
|
|

|
ma fille m'a fais sa la semaine dernière, elle a eu une bronchite asmatique, donc aventoline, va consulter ne laisse pas traîner.
|
|