Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Grosse fièvre: combine de temps avant de s'inquiéter? - Forums Familles

Linda
Grosse fièvre: combine de temps avant de s'inquiéter?
Envoyé le: mercredi 2 février 2005 15:46

on a vu le doc lundi pour Martin (16 mois) car toux, yeux qui coulent, nez qui coule et surtout forte fièvre (entre 39 et 40°C): rhino-conjonctivite! Le doc l'a mis sous antibio + suppo pour la toux (bronchodermine) + biocidan pour les yeux + doliprane ou efferalgan pour la fièvre.
Aujourd'hui il est encore à 39,8°C depuis qu'il est levé! Normalement il devrait commencer à aller un peu mieux demain vu qu'on dit 2ou 3 jours avec les antibio et ça va déjà mieux...
Vous en pensez quoi? on est 5 à la maison et tous dans le même état sauf que la fièvre persiste surtout chez mon petit bonhomme!

Linda
Alexco
Envoyé le: mercredi 2 février 2005 17:26

3 jours de fièvre c'est normal , j'attendrais de voir demain Wink

bisousalexco
Haribo12
Envoyé le: mercredi 2 février 2005 20:35

bsr

mon BB a enchainé depuis 4 mois les rhinos avec fièvre, je m'inquiète au bout de 3j de forte fièvre ; normalement avec les antibios la fièvre passe très rapidement mais si ça persiste c'est peut être parce que c'est viral...Et là les 3 j de fièvre s'expliquent mieux :malade:

Mon pédiatre attend un peu de voir si viral ou bactérien (donc antibios) avant de donner antibios, complètement inefficaces s'il s'agit d'un virus, où on traite seulement la fièvre et on le cajole un max pour qu'il se retape plus vite.

bon courage et prompt rétablissement au petit bout

Haribo
Valentyne
Envoyé le: mercredi 2 février 2005 20:47

Passé 3 jours de très forte fièvre (entre 39 et 40) , il faut impérativement faire un bilan sanguin,et souvent urinaire à ton bout de chou.....
Une virus ne donne pas des trempérature si hautes si longtemps .... :-/
Donne nous des nouvelles !!!! Et n'hésites pas à emmener ton fils aux urgences

valentyne

Maman de :

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés