|
|

|
on a vu le doc lundi pour Martin (16 mois) car toux, yeux qui coulent, nez qui coule et surtout forte fièvre (entre 39 et 40°C): rhino-conjonctivite! Le doc l'a mis sous antibio + suppo pour la toux (bronchodermine) + biocidan pour les yeux + doliprane ou efferalgan pour la fièvre. Aujourd'hui il est encore à 39,8°C depuis qu'il est levé! Normalement il devrait commencer à aller un peu mieux demain vu qu'on dit 2ou 3 jours avec les antibio et ça va déjà mieux... Vous en pensez quoi? on est 5 à la maison et tous dans le même état sauf que la fièvre persiste surtout chez mon petit bonhomme!
Linda
|
|

|
3 jours de fièvre c'est normal , j'attendrais de voir demain 
alexco
|
|

|
bsr
mon BB a enchainé depuis 4 mois les rhinos avec fièvre, je m'inquiète au bout de 3j de forte fièvre ; normalement avec les antibios la fièvre passe très rapidement mais si ça persiste c'est peut être parce que c'est viral...Et là les 3 j de fièvre s'expliquent mieux :malade:
Mon pédiatre attend un peu de voir si viral ou bactérien (donc antibios) avant de donner antibios, complètement inefficaces s'il s'agit d'un virus, où on traite seulement la fièvre et on le cajole un max pour qu'il se retape plus vite.
bon courage et prompt rétablissement au petit bout
Haribo
|
|

|
Passé 3 jours de très forte fièvre (entre 39 et 40) , il faut impérativement faire un bilan sanguin,et souvent urinaire à ton bout de chou..... Une virus ne donne pas des trempérature si hautes si longtemps .... :-/ Donne nous des nouvelles !!!! Et n'hésites pas à emmener ton fils aux urgences
valentyne

Maman de :

|
|