|
|

|
Salut! Je suis à 50 jours du terme, d'après mon gygy quand on a accouché plus tôt pour le 1er (ds mon cas 20 jours plus tôt), on accouche plus tôt pour le 2nd aussi. A la dernière visite, des analyses ont montré que je suis anémiée, ce qui explique sûrement mon état de légume, le matin moins d'1 heure après le lever et sans rien faire de spécial, je suis obligée de me recoucher car je ne me sens pas bien, et je suis dans cet état toute la journée et en plus j'ai ma grande de 4 ans à la maison (vive les vacances!!!) Et puis il y a 8 jours le soir pendant près d'1 heure j'ai eu le ventre tout dur et très mal aux reins (comme les contractions à mon 1er accouchement, quand on m'a rompu la poche), je vous dis pas l'inquiétude à l'idée d'accoucher là, alors que bébé ne pèse même pas 2 kg. Alors je suis dans un drôle d'état, le tonus au ras des paquerettes et inquiète... Est ce que d'autres ont connu ça?
|
|

|
repose toi bien et fais en le minimum meme si avec une petite de 4ans ca doit pas etre evident courage

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
je dirais que c'est vraiment pas une généralité ma grande est arrivée presque 15 jours plus tôt et ma dernière 3 jours en retard repose toi le plus possible et  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
j'ai fait de l'anémie pour Malcom , je devais etre enceinte de 6 mois je crois , on m'a préscrit du fer ,sinon j'étais crevée mais je n'avais pas d'autres enfants , reposes toi le maximum Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa
|
|

|
Merci les filles, je me repose au maximum, mais ma grande ne veut même pas faire la sieste !!! Il faut que je m'accroche, surtout le p'tit bout!!! Je me gave de foie, de boudin, plus le supplément de fer!!
|
|

|
si ton bb2 est du meme papa il y a de fortes chance que le terme soit similaire au 1er , c'est pas sur a 100% non plus , mais c'est se qui a été constaté
et pour le fer tu peux aussi penser au lentilles et aux epinards , pour mon ainée j'avais des envies de lentilles , mais au prise de sang il m'ont dit de réduire , j'en avis de trop  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
L'anémie, je vis avec depuis que je suis née. Au mois de juin mon hémo était tellement basse (7gr) que j'ai failli être transfusé. Depuis 15jrs je suis alitée car j'ai des contractions dû à tout ça. J'ai également un traitement d'acide folique pour remonter mon hémo et éviter ainsi un risque de spina bifida au bb. Seulement je ne peux pas prendre de complément en fer car g une surcharge de ferritine. Si tu es vraiment fatiguée et que ton fer est bas tu peux demander a ton doc une supplémentation en fer (tardiferon par exemple) et peu-être aussi de la vit B9 (acide folique). Voila j'espère t'avoir aidé, je sais très quel peux être "l'handicap" d'une anémie! bon courage!!

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
bon courage à toi et reposes toi! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
Salut les filles! Depuis le 14 j'étais au bord de la mer (à 20 km de chez moi!!) c'est pour ça que je ne donnais plus de nouvelles. Aujourd'hui je suis à pile 1 mois du terme. Je prend toujours un supplément en fer, la fatigue va un peu mieux, mais il m'arrive encore d'avoir des gros coups de fatigue, surtout le matin, alors il faut que je m'allonge, j'arrive pas à m'endormir mais je me repose, c'est toujours ça. Maintenant il me tarde vraiment que bébé arrive (quoique ça ne sera pas forcément de tout repos non plus!) Si c'est comme pour la 1ère elle devrait arriver vers le 8 aout, on verra!.....
|
|

|
bon courage et reposes toi Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa
|
|

|
Coucou tu a de la chance moi j attends bb1 pour le 18 octobre et je commence a en avoir un peu marre depuis 2/3 jours. J'ai hate que ma fille soit la meme si ce jour me fait un peu peur en tout cas maintenant tu peux accoucher a tout moment ton bebe n 'est plus en danger. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement si entre temps ça arrive.

|
|

|
merci les filles, et Ninoune, tiens le coup, dis toi que ta nénette arrivera quand il fera plus frais, c'est pas si mal
|
|

|
Coucou oui c est vrai elle va arriver il fera plus frais que maintenant du moin je l espere car parfois meme au mois d octobre il fait chaud j habite ds le sud enfin on verra bien j ai la derniere echo ds 3semaines a l hopital ainsi que le 1er cours de prepa a l accouchement ça ye ça commence a senitr la fin tout doucement mais surement

|
|

|
Salut les filles! Alors j'ai refait hier 1 prise de sang, l'anémie s'améliore un peu, par contre sur la feuille des résultats, il y a marqué FIBRINOGENE 4.95 g/l et il faut avoir entre 2 et 4, quelqu'un sait ce que c'est? merci
|
|

|
Alors personne pour me renseigner sur le Fibrinogène?
|
|

|
Non desoler:|

|
|

|
personne ne sait?
|
|

|
non ,je sais pas ,désolée Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa
|
|

|
ne sais pas non plus dsl !
pour l'accouchement, j'ai eu 2 1/2 semaines d'avance pour bb1, pareil pour bb2, on verra pour bb3 ...
repose toi surtout C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
J'ai rdv chez le gygy à 17h, je vous tiens au courant à mon retour
|
|

|
Ca y est je suis revenue de mon rdv chez le gygy, alors le fibrinogène il vaut mieux en avoir plus que pas assez, donc tout va bien. A l'examen, le col est long et fermé, bb a engagé sa tête, elle pèse dans les 3kg/ 3kg200, un beau bb, je pensais pas autant, il prévoit l'accouchement vers le 25/08, voilà les nouvelles!
|
|
|
bo BB di dont!!! je te souhaite plein de courage pour c dernier jour a attendre.
|
|

|
Quoi encore 16jours oui mais de toute façon on peutpas savoir si ça se trouve ça sera vant ou apres

|
|

|
Oui en plus il y a une lune dimanche, alors j'espère....
|
|