Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gros rhume ! - Forums Familles

Adriana72
Gros rhume !
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2003 11:32

Helloooo

Ma puce (15 mois) a un gros rhume depuis quelques jours...
Elle a de la peine à s'endormir et son petit nez est complétement bouché !

J'utilise le mouche-bb chaque fois que nécessaire, 1-2 fois par jours je lui mets du sérum physio et le soir au coucher des gouttes pour le nez...

Y'a -t-il d'autres choses à faire ?
Combien de fois par jour peut-on mettre du sérum ? et quelle quantité ?
Une fois ouvertes, est-ce que les petites dosettes de sérum se conservent (au frigo?) ?
Y'a-t-il des trucs homéo pour renforcer l'immunité ?

Merci de vos réponses a mes très nombreuses questions

A+
Cathyf
Gros rhume !
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2003 12:45

Tu peux mettre du sérum physio au moins 6 fois par jour dans chaque narine, une demi-dosette à chaque fois.
Je garde la dosette ouverte 24 heures à temp. ambiante.
Les trucs homéo pour renforcer l'immunité, oui ça existe, mais il vaut mieux aller voir un homéopathe, il te donnera qqchose de bien adapté à ton bébé.

Tu peux aussi incliner son lit pour que les glaires tombent plus facilement dans la bouche (sans aller vers les oreilles).
Faire sécher du linge dans sa chambre si tu n'as pas d'humidificateur, la vapeur liquéfiera son mucus qu'elle évacuera plus facilement ensuite.

Et LE PRODUIT génial pour que bb dorme bien : BABY BALM (en pharmacie), l'équivalent de la pommade-gel Vicks à passer sur le haut de la poitrine qui débouche bien le nez, le soir par exemple. Contient de l'essence d'eucalyptus, de romarin et de lavande, antiseptique.

Voilà je t'ai livré tous mes trucs Wink
Bon courage

CathyF
ManonTheo
Gros rhume !
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2003 11:27

Je vote aussi pour le baby balm ça leur dégage le nez et le matelas incliné pour que les glaires ne tombent pas dans sa gorge.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés