|
|

|
Alors, mon fils de 3 et 1/2 mois fait de gros régurgissements (ou vomissements)...très fréquemment, pratiquement après chaque boire. Je ne crois pas que ce soit normal de le faire aussi souvent. De plus, il est allaité à 100%. Donc, c'est forcément quelque chose que je mange qui ne lui convient pas... mais quoi? Je suis intolérante aux produits laitiers, mais je suis capable de tolérer le fromage. Vous croyez que c'est cela? Ah, oui, il a un reflux gastro-eosophagien qui est traité par du Zantac liquide.
Je sais plus trop quoi faire. :\(
Shandy2
|
|

|
je ne pense pas que cela vienne de ton alimentation mai sje ne suis pas experte. Mon petit régurgitait bcp aussi (il est nourri au bib) mais je n'ai rien fait de spécial. on commence à diversifier et ça va bien mieux maintenant
|
|

|
hello !
Mon deuxième régurgitait énormément. C'était un gros bébé à la naissance et malgré ses gros vomissements, il a toujours été hors norme au niveau taille et grosseur. Aujourd'hui, il a 2 ans et demie et c'est un solide p'tit gars !
Amitié ! liloo
|
|

|
Salut Sandy,
J'irais voir le pédiatre à ta place. Peut-être ton bébé a besoin d'un autre traitement pour reflux. Cela se traite généralement très bien. Ma fille, qui a maintenant 12 mois, a eu aussi un problème de reflux. Elle a eu du Motilium 20 minutes avant son repas (biberon ou tétée) et un gel (je ne me rappelle plus du nom) après le repas. Ca a très bien marché mais parfois elle a quand-même régurgité. Maintenant elle n'a plus aucun problème et plus de traitement. Normalement, les vomissements/regurgitations deviennent de moins au moins fréquents quand le bébé grandit. Courage, tant que ton bébé grandit et grossit, il n'y a pas de grand inquiétude à avoir, cela va passer.
Sandra
|
|

|
Ma fille régurgitait tellement et à longueur de journée (avant ou après le bib peu importe c'était tout le temps!) je devais changer son T-shirt 3 fois par jour et je lavais 4 à 5 bavoir quotidiennement.