Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gros probleme de pilosité (poils) - Forums Familles

#Minnie#
Gros probleme de pilosité (poils)
Envoyé le: mardi 23 décembre 2008 21:19

coucou Wink

J'ai acheté la solution Miracle !!!! bravo

Franchement si vous etes complexé par vos poils , n'hesitez pas a acheter le E-ONE

100 EUROS DE REMISE SUR LE E-ONE AVEC CE CODE PARRAIN : 50382

bisous

Seauphie
Envoyé le: lundi 29 décembre 2008 21:56

Un rasoir?
#Minnie#
Envoyé le: mercredi 31 décembre 2008 09:35

ah non le rasoir fait repoussé les poils ...

La solution miracle c est le E-ONE

C est vrai il est cher mais super efficace
#Minnie#
Envoyé le: mercredi 31 décembre 2008 09:35

Si ca interresse quelqu'un je peux vous donner un code de remise de 100 euros c est deja ca.
Stephanie.B1182
Envoyé le: lundi 5 janvier 2009 01:12

ça marche comment ce truc miracle ?
Gawel
Envoyé le: mercredi 7 janvier 2009 14:01

C'est un épilateur domestique à lumière pulsée , il est vraiment efficace .
J'avais auparavent testée l'épilation à la lumière pulsée chez un dermato , j'avais fait 3 séances (pour le maillot ) , résultat surprenant mais il faut en moyenne 10 séances pour que ça soit nickel clinoeil .Le prix des séances étant trop coûteuse j'ai préféré investir dans le E>One , je l'ai depuis fin avril et franchement je suis impressionnée quoi , mes poils disparaissent au fil des séances Mr. Green .
Les premières séances sont un peu douloureuses mais maintenant c'est du gâteau Mr. Green
#Minnie#
Envoyé le: mercredi 7 janvier 2009 20:02

ohh oui il est vraiment génial cet appareil !!

Moi je l'ai acheté car j'avais la barbe Sad

Et la plus rien de rien Smile je suis femme
*ALEX*
Envoyé le: lundi 12 janvier 2009 17:03

et son prix est de ??etrange

Gawel
Envoyé le: lundi 12 janvier 2009 17:11

1350 euros , moins 1OO avec un code parrainage clinoeil

Il n'est vraiment pas donné , mais est réellement efficace .Il est intéressant pour les personnes "handicapée" par leur pilosité , il enlève ce complexe et ça c'est pas rien !!

Si tu vas sur le site , tu verras que l'inventeur a pensé à tout pour les facilités de paiement Thumb Up
zezette
Envoyé le: mardi 13 janvier 2009 14:41

je suis allée sur le site, j'ai étudié un peu la question, c'est vrai que ça a l'air étonnant ce système

le seul hic qui m'embette, c'est l'effet à long terme. ça envoie une lumière très forte, il faut meme se protéger les yeux et on ne sait pas les conséquences que cela peut avoir sur la peau. n'y a t il pas un risque de cancers de la peau à très long terme ou de sensibilité?? faudrait que je cherche un peu mieux sur net

et deuxième hic plus esthétique disonsMr. Green , sur le site, ils disent qu'il faut attendre 3 semaines pour utiliser l'appareil sur des zones déja épilées. moi si j'attends 3 semaines avant de m'epiler la moustache ou certains poils au niveau du menton, on me confond avec un mecMr. Green . j'exagere un chouia, mais à peine
comment vous avez fait, mesdames qui avaient cet appareil, pour le visage?

en tout cas, merci pour le lien, je vais encore etudier cette appareil et pourquoi pas investir si tout me semble ok
Gawel
Envoyé le: mardi 13 janvier 2009 16:12

La lumière pulsée existe depuis de nombreuses années , il n'y a aucun risque de cancer

"
le E>Flash fonctionne en opérant une cautérisation (fermeture) des vaisseaux nourriciers du follicule pilaire. C'est ce que l'on appelle la "photo-coagulation".
Avant l'apparition des technologies de lumière pour l'épilation, les médecins utilisaient l'énergie électrique pour cautériser les vaisseaux nourriciers. Cela s'appelait l'"électro-coagulation".
Cette technique a débuté en 1880 environ.
Cela fait donc plus de 100 ans que, pour empécher la repousse d'un poil, on cherche à fermer les vaisseaux qui alimentent sa structure nourricière.
Plus de 100 ans de recul, qui dit mieux pour être rassuré ?
100 ans de recul c'est bien plus que tout ce qui est demandé pour valider un médicament de nos jours.

Quant aux longueurs d'onde émises, elles sont totalement débarrassées de toutes leurs plages nuisibles (UV)

En résumé, tant que les technologies de lumières seront utilisées en secteur médical, c'est qu'elles ne présenteront aucun risque de mutation à long terme."

Pour le visage (et le reste) , quand tu t'épiles à la cire , il faut bien que les poils soient sortis , c'est pareil pour le E>One au lieu de le faire à la cire , tu rases et tu flashes !!clinoeil
zezette
Envoyé le: mardi 13 janvier 2009 16:18

ok merci gawel pour les infosThumb Up

donc meme pour le visage, tu rases?? je sais pas, mais ça me turlipine de raser sur le visage. si ça marche pas, ça va repousser encore plus dru et se voir donc encore plus

tu le fais sur le visage toi?
Gawel
Envoyé le: mardi 13 janvier 2009 17:27

Oui !!! mais j'ai mit du temps pour me décider à le faire Mr. Green , j'avais peur de me raser le visage Hiding
zezette
Envoyé le: mardi 13 janvier 2009 17:36

et est ce que c'est vraiment douloureux??
les résultats, tu les as vu au bout de combien de temps?? t'en ai vraiment enchanté de cet appareil??

désolé pour le flot de question, mais là, je commence à etre sérieusement emballée alors je parle je parleMr. Green , tu me dis si je t'embete hein
Lilite
Envoyé le: mardi 13 janvier 2009 17:51

Et j'ai aussi une question : tu dis que les 1ères séances sont douloureuses mais qu'après c'est du gâteau. Est-ce que c'est parce qu'on s'habitue à la douleur ou est-ce qu'elles sont réellement moins douloureuses et si c'est ce dernier cas, comment ça se fait ?
MON ALBUM : http://www.casimages.com/photos/Lilite
Gawel
Envoyé le: mardi 13 janvier 2009 19:38

Pour la douleur , c'est une question de ressenti clinoeil qui varie d'une personne à l'autre , je sais c'est une réponse de "Normand" !!Mr. Green

Alors pour ma part , je me suis flashée , les jambes ,les avant-bras , les aisselles , le maillot , la lèvre supérieure , les pieds et je n'ai eu "mal" que pour le maillot ,c'est sur cette zone que j'ai serré les dents (et les fesses
Mr. Green ) , les poils sur cette zone étant plus denses et plus rapprochés , au fil des séances c'est de moins en moins douloureux car il y a moins de poils (j'en profite donc pour diminué la taille du maillot ), maintenant les séances se passent très bien ,juste un petit picotement au moment du flash Thumb Up .
Je trouve que c'est quand même nettement moins "douloureux" que l'épilation à la cire vu que la douleur apparait qu'au moment du flash (surprenant au débutShocked) après on ne ressent quasiment plus rien .Apparement pour la barbe des hommes c'est quoi , j'ai flashé un ami et il faisait des bonds à chaques flashs Mr. Green , les résultats sont impressionnants du coup il m'a demandé de reprendre les séances clinoeil .J'ai aussi flashé le haut du dos de mon mari et le haut de ses bras ,ça réaction a été "ça chauffe un peu" clinoeil
Lilite la "douleur" diminue réellement au fil des séances clinoeil
Lilite
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2009 12:46

OK merci pour l'info.
MON ALBUM : http://www.casimages.com/photos/Lilite
#Minnie#
Envoyé le: mardi 20 janvier 2009 14:05

Pour les personnes qui hésite a se raser le visage, franchement moi j'etais tres tres complexé par un probleme de poil dans le visage.

Un vrai mec a barbe que j'etais.

Cela fait maintenant depuis le 1er janvier que j'ai commencé le E one

Je me suis tout dabord rasé (qui avait t'il a perdre vu que j'etait complexée) Et puis j'ai flashé et reflashé 3 fois et la franchement je suis super contente du resultat.

Je dirais qu'environ 90% des poils n ont pas repoussé.

L'appareil est peut etre cher oui mais une fois qu'on l'a et qu'on en est satisfait et que ses complexe sont parties, le prix ne nous reste pas en tete.

Pour tout savoir sur le E one tapez E one ou E swin dans le moteur de recherche.

100 EUROS DE REMISE SUR LE E-ONE AVEC CE CODE PARRAIN : 50382
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  [[NETLINKING]]Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés