Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Grave accident de la route... - Forums Familles

Marie79
Grave accident de la route...
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:11

... pour la copine de classe de mon fils ( 4 ans ).
Elle est sortie d'un coma de pls jours mais ne voit plusSad
Hugo aimerait lui faire un petit cadeau mais je ne sais que prendre surtt si elle ne voit paspleure Sad
Hugo a bcp de mal à en parler . Il est assez solitaire et ne joue pas avec bcp d'enfants à l'école. Elle fait partie de ses rares amis. On essaye de le faire communiquer sur le sujet mais rien ne sortSad Il est complètement bloqué Sad
J'espère que cette petite puce va aller mieux et que sa cécité n'est que passagèretrefle coeur

Vs avez des idées de petit cadeau que je pourrai lui faire parvenir ?
Et puis, comment nouer le dialogue avec mon fils ? Il emmagazine tt..

merci les fillesbisous
Stefani24
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:13

moi je dis un disque de musique car au moins, elle n'a pas besoin de voir pour en profiter un maximum

trefle pour cette petite fille et pour ton fils Hugo

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
°LILI°
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:15

je ne te connais pas, mais je voulais juste te proposer un doudou avec plusieurs types de tissu dessus, pour stimukler le côté tactile...etrange
en tt cas, bon courage à ton fils et toi et trefle pour la tite demoiselle! Thumb Up
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Lolo.D1
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:20

Pauvre petite puce.

Moi aussi je pensais à un truc musical
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
nagoya
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:23

Sad pov p'tite puce

Un truc musical me semble bien.
Baba~miette
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:26

J'pensais aussi à un doudou bien doux qui a une poche et y mettre des fleurs sèchées...
Pauvre puce Sad
J'éspère que ton garçon s'en remettra...coeur

Walouu
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:28

Des milliards de trefle pour cette puce.

Je penses également pour quelque chose de musical ou tactile..Possible de trouver ce que tu souhaites dans un magasin avec quelqu'un pour t'aider dans tes recherches non??
Anne-Sophie.F31
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:30

un livre musical y en a dans la collection dysney!!!

sinon pour ton fils il ne réalise peut être pas donc soit vigilante à son comportement (voir s'il ne se renferme pas encore plus) mais sinon je te dirai d'attendre ses questions et ne pas aller au devant.

bon courage
Lisaël
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:47

oui quelque chose en rapport avec la musique...

tous pleins de trefle trefle trefle pour cette petite puce
"Carole"
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:51

un jouet tactile ou un cd... pour ton petit bout, est ce que tu as deja pu, l enmener voir sa petite copine a l hopital ( si c est possible) peut etre que de la voir, cela le rassurerai sur son etat, les paroles ses vagues pour un enfant, ou essayer de lui telephoner avec l accord des parents....plein de courage pour vous et la pucetrefle trefle bisous
*maly*
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:59

Sad trefle bisous
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Laulo*
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 15:07

une histoire musicale, y'a des livres qui racontent l'histoire à voix haute.
Laulo*
Marie79
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 15:15

Mercibisous
Je pense aller acheter deux CD ( un avec une histoire et un autre de musique ).
Je viens de parler avec la maman de l'autre copain de mon fils ( ts les 3 jouent bcp ensemble ). Le copain en question arrive bcp à verbaliser et rapporte les nvelles données par la maîtresse.
Mon petit loup est très sensible de nature. J'ai eu un bonne pneumonie ces 15 derniers jours et je l'ai vu très très inquiet. Je devais garder le lit et n'avais pas de force pour m'occuper des enfants. Il avait tt le temps peur qu'il m'arrive qq chose ( l'accident de sa copine n'a pas du aider ).

Je vais aller acheter le cadeau avec lui ce soir et je vais essayer de parler avec lui. Je vais aussi écrire une petite lettre qu'il va me dicter. J'essaye pourtant ts les jours. Ce n'est pas évident.
Aller la voir c'est impossible, seuls les parents et la famille très proche sont autorisés.

Marie79
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 15:16

Mercibisous
Je pense aller acheter deux CD ( un avec une histoire et un autre de musique ).
Je viens de parler avec la maman de l'autre copain de mon fils ( ts les 3 jouent bcp ensemble ). Le copain en question arrive bcp à verbaliser et rapporte les nvelles données par la maîtresse.
Mon petit loup est très sensible de nature. J'ai eu un bonne pneumonie ces 15 derniers jours et je l'ai vu très très inquiet. Je devais garder le lit et n'avais pas de force pour m'occuper des enfants. Il avait tt le temps peur qu'il m'arrive qq chose ( l'accident de sa copine n'a pas du aider ).

Je vais aller acheter le cadeau avec lui ce soir et je vais essayer de parler avec lui. Je vais aussi écrire une petite lettre qu'il va me dicter. J'essaye pourtant ts les jours. Ce n'est pas évident.
Aller la voir c'est impossible, seuls les parents et la famille très proche sont autorisés.

MATCLEOR
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 15:55

Oh pauvre bichette, plein de trefle trefle trefle

Comme les filles, j'aurais dit ou une peluche toute douce, un truc à "gros calin" ou une histoire à écouter Wink

amour
Club des couseronnes
Koreane
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 16:19

Pauvre petite fille ! trefle sinon idem pour la musique et un doudou tout doux pour la rassurer.
bisous pour ton enfant.
@mara
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 17:14

trefle j'espère que tout s'arangera pour cette petitecoeur et pour ton bambinbisous
pfiouuuuuu c'est pas facile...
Envie d'une douceur ...

http://www.delicesdamara.blogspot.com/

@Cat@
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 17:16

un gros nounours bien doux qu'elle pourra caliner dans son lit d'hopital ...trefle
Yuki
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 18:40

ya des livres-disques qui ont l'air vraiment dans les rayons enfants des librairies. Wink
pauvre puce... Sad
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum