|
|

|
ben voilà ça peut paraître complètement débile hein mais j'ai réussi à réserver des vacances pour la première fois de ma vie !! jamais j'avais réussi à franchir le pas jusqu'à aujourd hui le faire moi même quoi... avant y avait toujours un truc qui m'en empêchait et les 2/3 fois où j'suis partie ben c'était pas moi qui m'en étais occupée je voulais surtout pas j'suis partie UNE seule fois en vacances avec mes parents.. pas habituée quoi... et j'sais pas dès que j'en avais envie je franchissais jamais le pas, pas peur de partir en soi mais je m'en voulais de dépenser du fric surtout je crois enfin bref c'est fait là je vais à center parcs mi novembre pour les curieuses
|
|

|
Celinette. Tu vas voir ça va te faire un bien fou.

|
|

|

Les tribulations de Nonstity
|
|

|
C'est super tu vas voir c est super!
Tu vas auquel?
Tu y vas seule avec tes enfants?
|
|

|
je vais à celui en sologne et j'y vais avec stéph et les enfants... certains me disent que c'est une mauvaise idée moi j'ai bien réfléchi et je crois pas mais je sais pas je fais p-etre erreur..
|
|

|
Fais ce qu'il te semble bon  Par contre, je peux te demander comment vous en êtes arrivés à prendre cette décision de vacances tous ensemble ? Il te l'a proposé ? toi ?

|
|

|
|
|

|
|
|

|
alors euh je sais plus vraiment ... je crois que j'ai dit qu'avec tout cela j'avais vraiment mais alors vraiment besoin de vacances mais que seule avec les 4 laisse tomber et qu'il a proposé de nous accompagner...et je trouve ça "normal" dans le sens où ça sera sur ses jours de congé paternité (ça me foutrait grandement les boules qu'il les prenne ces jours là pour batifoller avec uen autre enfin là elle l'a jeté alors mouarf) plus qu'à prier pour que mi novembre il soit pas en taule (son avocate a dit que oui il risquait la prison même ferme s'ils veulent un exemple)...
|
|

|
J' ai lu ton histoire et j' ai bien du mal à comprendre comment tu peux avoir envie d' aller en vacances avec lui, comment tu peux encore lui parler... le voir...
Mais c' est toi et vos enfants que ça concerne aprés tout et je ne suis pas dans ta situation. Pensez-vous être amis? As-tu de l' espoir pour que tout s' arrange? Vous faites ça uniquement pour les enfants?
En ce qui concerne la prison, même s' il prend du ferme, avec le peu de place qu' il y a, l' attente risque d' être longue.
|
|

|
j'avoue suzette pour la taule j'y connais que dalle (ouf pour moi) quant à nos rapports peu de gens les comprennent.. je ne suis pas vindicative pour un sou... je me mets en colère sur l'instant et 2 heures après je passe l'éponge... pour tout dans la vie...je crois que pour en vouloir à qqu'un faudrait qu'il me piétine complètement..stéph flippe et est malheureux ben moi c'est bête j'ai envie de le consoler..il n'a plus RIEN (ok l'a bien cherché sauf moi et ses enfants.. je l'ai aimé follement aimé et le détester serait me renier quelquepart... de l'espoir que tout s'arrange j'en sais rien peut-être un peu même si je sais que je vaux mieux que ça l'idée de ma famille encore détruie j'ai du mal... mais en tout cas je ne pars pas dans cette optique là... je vis je commence à rencontrer des gens etc
|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
ben tnat mieux et j't'envie il parait que c'est genial center parcs ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
|
|

|
genial tu raconteras

|
|

|
Ok Celinette  Protège toi hein 

|