Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Grande fatigue - Forums Familles

Poupette
Grande fatigue
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 15:06

je ne sais pas si c'est le manque de fer ou pas mais je suis lessivee j'arrive a rien faire tellement je suis fatiguee pour info mon taux de fer est de 5.4 ce qui est d'apres mon medecin tres faible (bien en dessous des normes) en plus je reprend le boulot demain soir je sens que ca va etre dur de bosser jusqu'a 23h30 alors que je me couche a 9 H depuis 15 jours .
Voila j'ai fini de me plaindre sinbon tout va bien Very Happy
Steph3
Grande fatigue
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 18:46

tu ferais pas la mono?
Poupette
Grande fatigue
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 19:11

bah non je pense pas mais attendre un bébé ca fatigue Very Happy surtout quand il y en a deja un a la maison
liloupa
Grande fatigue
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 19:35

bisous
Fanny0
Grande fatigue
Envoyé le: mardi 6 avril 2004 07:31

N'exagère pas, hein! fait la cool! Repose toi dès que tu peux.
Je me rappelle, c'est tellement crevant au début. Toute ton énergie s'en va.
Bisous,
Fanny :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés