|
|

|
aprés beaucoup de visites ces temps-ci, on attend encore les prix pour un lotissement neuf prét de chez mes parents (on est sur la liste d'attente) pis si c'est pas dans nos prix ben on se casse, on reste dans l'Isère mais on se casse à la campagne on a pas mal cherché et on est tombé sur des supers maisons au prix de vente de notre appart si on se débrouille bien on aura pas ou trés peu de crédit à faire
j'ai un peu peur de partir mais il le faut
voilà j'ai laché le morceau
avec zom on est décidé immobilier rien que ce matin on a sélectionné tout ça
sur Grenoble faut ajouter 150 000 euros à ces prix:|
on a même trouvé des corps de granges à retapper pour 50 000 euros
|
|

|
ton lien est vide !
tu sais stpeh, faut pas avoir peur de partir "plus loin" , surtout si les prix sont plus abordables ! je vous souhaite bonne chance !
|
|

|
Steph, n'attendez même pas après le lotissement, foncez à la campagne, c'est tellement mieux ! Si tu savais comment je suis amoureuse de mon coin et comment je ne regrette pas d'un poil la vie lyonnaise... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
très bonne décision
moon qu'à trop envie de bouger de sa casba

|
|

|
vivre à la ville ou à la campagne c'est vraiment un choix.  J'ai toujours revé de vivre à la campagne mais vus les prix c'etait pas particulièrement interressant et puis une heure de route matin et soir pour aller au boulot (et meme pb pour tous les deux) on n'a pas eu envie de le faire.  et finallement on a moins de 10 mn pour aller au boulot, on a l'ecole la creche et tous les commerces pas loin. Le seul pb pour moi c'est que j'ai du mettre aurelien dans une ecole privée et que je dois le mettre au centre aéré dans une autre commune (ca craint trop sur roubaix) le matin on le depose à l'ecole pour 8h30 (jamais eu de garderie du amtin) et le soir on le récupère vers 17h30 et ce sera à peu pres pareil avec BB2 . Alros que si on avait choisi la campagne, ce serait garderie matin et soir (genre 7h-19h, pas cool :| )
|
|

|
bien sur agnes, ça se jauge tout ça ! mais steph cherche depuis un bout de temps déjà :|
|
|

|
je sais qu'elle cherche depuis longtemps mais elle a peut etre tout simplement du mal à quitter son appart , ce qui fait que quoiqu'elle cherche elle trouve pas ...
j'espere qu'elle va la trouver la maison de ses reves
|
|
|
ben ouais quoi faut pas avoir peur de partir loin sauf que moi je suis partie loin et les prix st encore plus chers MDR par contre après faut voir si tu te fais à la campagne campagne moi j'ai trouvé le compromis la campagne etla grde ville à 15 bornes et en prime la mer aussi je pourrais pas vivre ds la campagne campagne à 100%, tu vis eve je pourrais pas vivre vers chez toi j'aurais trop peur de m'ennuyer ..par contre cé clait tu as les avantages de la vie à oa campagne
|
|

|
j'ai pas peur de quitter mon appart c'est juste de me retrouver isoler de ma famille je connais pas me dire que en cas de besoin j'ai personne prés de moi zom continuera de travailler sur grenoble et moi de toute façon j'veux changer de boulo (mais je rattaque en aout normalement à mon ancien taf)
|
|

|
Si tu es prête à faire de la bagnole, à ne pas forcément avoir tout sous la main pour tes gamins (crèche, sport, ...), fonce ! Surtout si tu aimes les grandes maisons.
|
|
|
c'est juste de me retrouver isoler de ma famille je connais pas me dire que en cas de besoin j'ai personne prés de moi
oui ça cé pas cool :|
|
|

|
et si tu reves d'un grand jardin et d'espace verts la campagne c genial
|
|

|
Citation:je pourrais pas vivre ds la campagne campagne à 100%, tu vis eve je pourrais pas vivre vers chez toi j'aurais trop peur de m'ennuyer Rooo misere, vient pas chez moi alors . Elle habite en pleine ville Zeve par rapport à moi . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
k-lou, je meurs
|
|