Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

grand mére indigne - Forums Familles

Marine.M506
grand mére indigne
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 12:26

bonjour à tous et toutes !!

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà besoin de vos conseils. Voilà j'ai deux filles une de 4 ans et une de 2 ans. Ma belle soeur a un patit garçon de 2 ans. Ma belle mére fait des prégérences marqué pour mon neveu ( lui donne de l'affection, joue avec lui, le fait manger, le change ...) alors que pour nos filles elle n'a pas du tout la même attitude (ne l'ai a jamais changé, trés rarement fait de bisous, ne les prend pratiquement jamais dans les bras..)et ce n'est pas faute de la solliciter mais elle a toujours une bonne excuse pour ne pas s'en occuper. Ma fille ainée a demandé récemment a aller en vacances chez elle, elle a accepté ça s'est bien passé et ma belle mére a decouvert au bout de 4 ans que sa petite fille était "mignone".Concernant ma plus jeune qui a un caractére trés indépendant le courant ne passe pas car ma belle mére ne fait jamais aucun geste vers elle, il faut batailler pour que ma petite accepte de lui faire un bisous pour dire bonjour et au revoir. Nous avons demandé à ma belle mére si elle voulait garder notre petite, elle a répondu que lorsqu'elle avait du temps libre c'était pur dormir et que ça l'emb^était de devoir se lever le matin. OK sauf que 10 minutes aprés elle acceptait de garder notre fille aînée(ça nous en sommes heureux) ainsi que notre neveu de 2 ans !!!et là faudra pas se lever le matin ? ccela nous fait mal au coeur pour notre plus jeune, quoi en penser ?? comment réagir ?? Merci de m'aider et de me donner votre avis.. je suis désespérée:|
pp (Marine.M506 - 31 mars à 13:27)
malheureusement, elle n'est pas "obligée... (Sophie.D991 - 31 mars à 13:49)
merci pour ta réponse. Je sais que ma be... (Marine.M506 - 31 mars à 14:10)
Est-ce que ton neveu est le fils de ta f... (Novacat - 31 mars à 16:24)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés