Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Grand lit ? - Forums Familles

Mamanisa
Grand lit ?
Envoyé le: jeudi 12 juin 2003 19:18

Salut à toutes,

je voulais savoir si vous aviez déjà mis votre petit bout dans un grand lit?
Moi je compte lui en acheté un pour cette été mais je redoute un peu, je pense que je lui metterais une barrière.

Bises

mamanisa Cool
Buzz03
Grand lit ?
Envoyé le: jeudi 12 juin 2003 20:07

Je crois qu'on devrait, mais on n'ose pas. Pourtant Sarah commence à escalader son lit à barreaux, il va bien falloir qu'on s'y mette. on a essayé d'enlever une barrière de son lit, ça a été une catastrophe. on s'est rendu compte qu'elle joue avec les barreaux. Ils n'y étaient pas, elle les cherchaient et est donc tombée plusieurs fois dans la nuit. Du coup on lui a remis ses barreaux.

On a aussi un problème de place, sa chambre est petite et on va devoir caser 2 enfants dedans. Il n'y a pas la place pour un grand lit et un lit de bébé, je ne sais pas comment on va faire.

Buzz03
Pooky
Grand lit ?
Envoyé le: vendredi 13 juin 2003 07:15

oulala moi je suis terrorisée à l'idée de la mettre dans un grand lit... ca va être l'horreur pour qu'elle reste dedans vu qu'elle ne veut jamais (mais alors JAMAIS) dormir !!!

Pour l'instant on attend qu'elle sorte seule de son lit à barreaux (et c'est pas loin d'arriver je crois)... et après... ben... on mettra des barbelés autour je crois, je vois que cette solution. Non on va essayer en enlevant les barreaux pour qu'elle puisse sortir sans faire de cascades et si ca lui plait pas, ben on lui transformera son lit en junior.
Faustine
Grand lit ?
Envoyé le: lundi 16 juin 2003 07:19

Ben moi, je sais pas si tu t'en rappelle mais c'est fait depuis 3 mois legrand lit !

et c'est super !

Aucun pbl pour changer, il est ravi le ptit Théo !
Mamanisa
Grand lit ?
Envoyé le: lundi 16 juin 2003 18:46

oui je souviens car si je ne me trompes pas tu l'avais acheté sur QUELLE,ayant jeté le catalogue été :

y-at-il une barrière intégrée et est-ce un lit évolutif car j'hésite beaucoup entre un lit normal enfant ou un lit évolutif.

mamanisa
Faustine
Grand lit ?
Envoyé le: mardi 17 juin 2003 07:03

Oui il y a une barrière. Enfin, c'est plutot 2 barres.

Le voilà :

J'en suis vraiment contente, il est super !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés