|
|

|
Salut à toutes,
je voulais savoir si vous aviez déjà mis votre petit bout dans un grand lit? Moi je compte lui en acheté un pour cette été mais je redoute un peu, je pense que je lui metterais une barrière.
Bises
mamanisa
|
|

|
Je crois qu'on devrait, mais on n'ose pas. Pourtant Sarah commence à escalader son lit à barreaux, il va bien falloir qu'on s'y mette. on a essayé d'enlever une barrière de son lit, ça a été une catastrophe. on s'est rendu compte qu'elle joue avec les barreaux. Ils n'y étaient pas, elle les cherchaient et est donc tombée plusieurs fois dans la nuit. Du coup on lui a remis ses barreaux.
On a aussi un problème de place, sa chambre est petite et on va devoir caser 2 enfants dedans. Il n'y a pas la place pour un grand lit et un lit de bébé, je ne sais pas comment on va faire.
Buzz03
|
|

|
oulala moi je suis terrorisée à l'idée de la mettre dans un grand lit... ca va être l'horreur pour qu'elle reste dedans vu qu'elle ne veut jamais (mais alors JAMAIS) dormir !!!
Pour l'instant on attend qu'elle sorte seule de son lit à barreaux (et c'est pas loin d'arriver je crois)... et après... ben... on mettra des barbelés autour je crois, je vois que cette solution. Non on va essayer en enlevant les barreaux pour qu'elle puisse sortir sans faire de cascades et si ca lui plait pas, ben on lui transformera son lit en junior.
|
|

|
Ben moi, je sais pas si tu t'en rappelle mais c'est fait depuis 3 mois legrand lit !
et c'est super !
Aucun pbl pour changer, il est ravi le ptit Théo !
|
|

|
oui je souviens car si je ne me trompes pas tu l'avais acheté sur QUELLE,ayant jeté le catalogue été :
y-at-il une barrière intégrée et est-ce un lit évolutif car j'hésite beaucoup entre un lit normal enfant ou un lit évolutif.
mamanisa
|
|

|
Oui il y a une barrière. Enfin, c'est plutot 2 barres.
Le voilà :
J'en suis vraiment contente, il est super !
|
|