Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Grand lit! - Forums Familles

Maddy
Grand lit!
Envoyé le: samedi 21 juin 2003 20:29

et oui,Théo dort dans son grand lit ce soir et ça n'a posé aucun probléme! moi qui pensait qu'il n'en voudrait pas,il était bien content!!!bon,on verra bien si ça sera la même histoire pour la sieste... (-:
mais ça me fait tout bizzare de le voir dans ce grand lit mon tout petit bout!
à + bisous
Leanne
Grand lit!
Envoyé le: dimanche 22 juin 2003 01:01

salut....

chanceuse que cela ne lui a pas deranger... Moi Léanne aura un lit supperposer! c'est son pere qui lui a acheter ca !!!! :roule: J,ai hate de voir ce qu'elle va faire!!

En tout je la laisse encore dans sa couchette elle n'a pas encore essayer de debarquer alors je vais la "toffer" encore un bout.. je vais profiter de mes vacances d'été un peu Cool

Bizou

Leanne
Cathy22
Grand lit!
Envoyé le: dimanche 22 juin 2003 14:15

Hello Maddy

Super qu'il ne dise rien..pour ma part, j'attend un peu pour Romain, car logiquement il va allez avec son frere plustard dans la meem chambre et avec des lits superposés..et je prefere le savoir dans son lit à barreaux sinon, lui c'est du style à se lever..il est assez temeraire Romain et cela m'evite de le savoir à courir partout ..
deja le matin, lorsque je vais le cherche, il regarde par dessus mon epaule pour voir si maxime dort encore ou pas..et des fois, il file direct dans sa chambre pour le reveiller.
Le grand lit, je vais donc attendre.mais c'est vrai que cela fait quand meme bizarre de les voir dormir la dedans...on les vois plus grands!!!
bisous
a bientot
cathy et sa tribue
Tibie
Grand lit!
Envoyé le: dimanche 22 juin 2003 18:56

et bien, tu as bien de la chance, moi aussi j'attends un peu car driss est du style à se lever toutes les 4 secondes, je ferai un essai après l'été.

Désoler de ne plus venir aussi souvent mais j'ai des horaires assez bizarre (10H 12H30 et 14H - 19H30) du coup le peu de temps que j'ai je le passe avec Driss et son papa, mais je pense bien à vous, cathy, bientôt le mariage...................... tu n'es pas trop anxieuse ?

Bisous et à bientôt
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

Cathy22
Grand lit!
Envoyé le: lundi 23 juin 2003 09:57

Si si je stresse et j'ai regardé Zone interdite hier soir sur les mariages et du coup, ben je me suis dis..ca approche et j'ai stresse toute la nuit..deja avec l'orage qu'on a eu on pouvait pas dormir..
et du coup, ben ce amtin, a fond les preparatifs..les dernieres reservations..notamment pour le maquillage...et tous les ptits details..
Mais ma robe est en cours de retouches alors tout va bien..c'est le principal..
la j'ecoute la musique MP3 pour choisir celle qui vont animer notre soirée..
Je vous tiendrais au courant mais pareil que Tibie..je vais etre moins presente ces temps ci..mais promis..je passerais et vous enverrais des photos de toute facon...
bisous
cathy et sa tribue

Tibie
Grand lit!
Envoyé le: lundi 23 juin 2003 19:15

Bon courage pour la fin de tes préparatifs, je me souviens à quel point c'est stressant ; j'ai lu ton message sur papotage, as tu eu la chance de trouver tes sous veterments ?

A bientôt. TB

Vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

Cathy22
Grand lit!
Envoyé le: mardi 24 juin 2003 12:59

nan, toujours pas trouvée mes sous vetements pour le mariage...mais j'attends ceux de la Redoute, ils ont l'air bien..le probleme est qu'ils sont différes et que je ne sais pas trop quand je vais les recevoir..alors j'attends encore un peu, tout en cherchant dans les magasins que je fais...
bises
cathy et sa tribue
J-18 pour le mariage!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés