Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

grand jour pr thomas! - Forums Familles

~lolotte~
grand jour pr thomas!
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 10:51

et oui c ets aujourd hui qu e le stroumph de caline fait sa rentree!!!

coeur coeur coeur

je pense fort a toi tit bonhomme ..et aussi a ta maman hein parce que c ets aussi un gd jour pr les mamans ca (et papas)

bisous

3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours

mon harem est au complet

caline
grand jour pr thomas!
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 10:55

Ca s'est super bien passé, il ne voulait plus partir!!! Ils sont 24 élèves dans sa calsse, il a deux instits (dont la directrice, une femme adorable), l'école est super chouette, et il a même notre petite voisine dans sa classe. Demain, ils font une sortie à la forêt d'Ecouen, et vendredi ils vont au ciné, Thomas est aux anges!!!
~lolotte~
grand jour pr thomas!
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 11:22

genial!!!

vs en avez de la chance, c ets chouette!!
3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours

mon harem est au complet

*Doune*
grand jour pr thomas!
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 11:39

Ouah génial le programme.

Erwan était super content d'y retourner ce matin.

bisous Doune
koccin'Aile
grand jour pr thomas!
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 12:28

he ben c'est génial ça !! ils font des choses bien sympa à son école. Je suis contente que ça se soit super bien passé, c'est pas évident d'arriver après les autres petits.
caline
grand jour pr thomas!
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 12:35

La vraie rentrée sera demain, mais je flippe déjà n peu moins... Oui, ses deux maîtresses ont vraiment l'air très dynamiques!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés