|
|

|
Chaque fois que je passais sur ce forum c’était la gorge serrée. Difficile de vous lire, impossible de mettre un mot à l’une ou l’autre pour vous soutenir. L’histoire de chat alors m’a bouleversé et c’est en partie en pensant à elle que je trouve une peu de force.
Pareil devant les reportages à la télévision sur la perte d’un enfant c’est toujours en larme que je finissais.
La vie m’a donné deux enfants magnifiques, ils sont ma force aujourd’hui.
Et puis un jour tout bascule en 2 secondes d’un coup on bascule de maman sur mars 07 a Mamange sur perte d’un enfant.
Et la j’ai besoin d’aide de votre soutien.
Après avoir fait un amnio mardi le verdict est tombé jeudi. Mon bébé a une trisomie 18 avec de graves malformations… je dois interrompre ma grossesse.
Me voila perdue, vidée.
J’ai rendez vous à l’hôpital mardi pour la triste suite.
J’ai pleins de doutes, de larmes qui coulent, j’ai peur
Si vous voulez bien de moi je pense que je vais venir un peu ces jours ci sur ce forum car je sais que malheureusement vous savez ce que je traverse.
Bisous
Lolipop effondrée
|
|

|
je suis sincerement désolée de se qui t arrive je suis sur que tu trouveras du soutien ici plein de courage a toi bizzzzzzzzzz goofy
|
|

|
tu as raison de venir poster ici , tu trouveras le soutien necessaire
c'est maudit ce chrono marsettes ...j'etais sur mars 06 et notre chrono a souffert aussi.
demande un suivi pour après peut etre y a til une psy a la mat ?c'est un soutien inestimable au debut puis meme après
quel age ont tes enfants , ? il est impt d'en parler avec eux de bien expliquer, les non-dits ne sont jamais bons mais ça la psy ten parlera mieux
j'espère que tu es entourée de pleins d'amour pour affronter ces moments
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
j'espère que tu trouveras le soutien nécessaire sur ce forum.
est-ce que tu as réfléchi à la naissance, à ce que tu souhaites (voir le bébé,...), à la suite (y aura t-il des obsèques...). Ce sont des questions très dures quand on vit un tel drame. on a envie de penser à tout sauf à ça mais c'est bien d'y réfléchir pour faire les bons choix qui t'aideront par la suite.
Toutes mes pensées à ta famille.
|
|

|
je pense fort à toi Lolipop, tu continuera a être parmis nous. Bisous

|
|

|
de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles
Mille pensées Sylvie Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
de tout coeur avec toi courage le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence.
|
|
|
Je pense fort à toi, et je pense en effet qu'il faut que tu te fasses aider grâce à l'équipe médicale. Posez vous toi et ton mari, pour savoir comment vous voulez gérer les obsèques du petit.
L'accouchement de mon Léo a été très douloureux mais j'étais très bien entourés : d'abord par mon alex et aussi par ma maman.
Je te souhaite plein de courage et pense fort à toute ta famille.
Kro
|
|

|
Je me souviens de toi Lolipop, nous nous étions vues à une réunion des mamans des Hauts de Seine en juin 2003, à l'époque tu n'avais encore qu'un enfant et moi j'allais accoucher.
Je suis désolée de ce qui t'arrive, je n'ose jamais poster sur ce forum parce que je n'ai pas vécu tous ces drames que vous vivez et je ne sais pas quoi dire pour vous consoler. La vie est parfois incompréhensible.
j'espère que l'intervention se passera bien, que tu te remettras vite, que tes enfants ne souffriront pas de la situation et qu'ils auront vite un petit frère ou une petite soeur.
Bon courage!
|
|

|
je t'embrasse fort et je pense à toi et aux tiens.... Courage, ce n'est pas facile et si injuste.........
les mots sont de peu de poids face à ton chagrin...
Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
j'suis desolée lolipop
courage
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Je me souviens moi aussi avoir vécu ces moments où l'on sent bébé bouger en nous mais où l'on sait qu'il est condamné.....
J'avais pris ma décision d'IMG assez rapidement et je n'ai jamais douté que c'était un geste d'amour mais quel mal ça m'a fait....
En attendant cet acte chirurgical, j'ai continué de prendre soin de moi et de mon bébé sans oublier aussi mon conjoint. Je lui parlais à mon enfant, je lui ai même expliqué..... Je passais pour une folle, on me regardait et je suis certaine que les autres pensaient "pauvre fille" mais je m'en foutais bien !
Si tu le souhaites, n'hésites pas à prendre contact avec moi bbadamoli@aol.com si je peux t'aider je le ferai avec plaisir !
Amicalement
Stef
|
|

|
Je pense fort à toi, à ton ange et toute ta famille en ce moment douloureux.
Ayant du passer par l'IMG car ma Margaux avait une trisomie13, si tu as la moindre question, je suis là.
Carla
|
|

|
Moi aussi, je suis là si tu as la moindre question.
Tu fais ton IMG ou?
Tu es à combien de SA?
Mag Mag. &

|
|
|
ma pauvre lolipop... je pense fort à toi! je ne savais pas que tu étais enceinte de nouveau, je ne vais plus beaucoup sur mai 2004...
je t'envoie pleins d'amour!!!
angel.janvier xxx
|
|

|
Toutes mes pensee sont vers toi.
Courage http://lebreizhvillagedunet.easyforum.fr/
|
|

|
|
|

|
Je suis avec toi dans ses moments très douloureux. Un petit groupe de chez moi qui gagne à être connu !
http://www.myspace.com/lacasamusica
|
|

|
Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnn........
Prends le temps de ne pas avoir de regrets...
Gros gros bisous et je pense que tu sais où me trouver si tu en éprouves le besoin...
|
|

|
Je suis navrée pour vous
|
|

|
Lolipop,
Ce forum je crois y avoir poster une fois mais il y a très longtemps.
J'ai perdu une petite fille à 7 mois de grossesse car j'ai attrapé une infection nosocomiale à l'hôpital où gt hospitalisée depuis un mois pour cause d'accouchement prématuré, un truc qui n'arrive jamais, j'ai chopé du pyocianique...
Je n'ai pas eu d'IMG mais la douleur est la même car j'ai accouché d'une petite fille morte...
Voilà si tu veux en parler, je suis là...
On ne peut pas comprendre si cela ne nous arrive pas...
On n'oublie jamais mais on apprend à survivre avec...
Je pense fort à toi...
Clapinette
|
|

|
oh non ma copinette!!! je suis si triste!! et j'arrive après tout ça!!! j'aurais du être là pour toi des le début....je me disais ces jours ci: tiens loli ne devrait pas tarder à avoir les résultats, il faut que je l'appelle!! et là je suis sur le cul...je suis dégoûtée que tu doives traverser une si triste épreuve!!! je t'appelle dès demain....je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit, tu le sais bien...j'appelle demain sans faute!!!
mille bisous et tendres pensées à vous...cc et ses bichoux, ainsi que nours bien sûr!
|
|

|
oh non...
je suis désolée pour vous
je te souhaite du courage dans cette épreuve et te fais un gros bisou
Kachou
|
|

|
je tiens à te signifier toute ma tristesse après cette terrible nouvelle!!!
que ton bébé t'apporte de là haut tout le courage dont vous aurez besoin
|
|

|
Je suis comme toi ce forum j'ai enormement de mal et du coup je passe rarement sur ce forum... c'est un post sur juinette 2004 qui m'a fait venir... Je suis navrée, et je ne peux que t'apporter mon soutien et pleins de courage
Biz Mary(pop) Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
coucou lolipop je passe ici pour avoir de t nouvelle et te renouveller tout mon soutien et ma tristesse pour toi et ton petit anges a bientot j'espere
|
|

|
Je te soutiens dans ta douleur et je compatis.
Je viens moi même de sortir de l'hopital après avoir accouchée d'un mort né et consécutivement à l'atteinte d'une pléclambesie. (hypertension qui provoque un décollement du placenta)
Mafille a été entérrée mardi matin et c'est trés douloureux mais aussi trés soulageant de savoir qu'elle ne souffrira plus. En effet, elle ne pouvait pas être alimentée dans mon ventre et si elle était née, elle aurait souffert et moi aussi.
J'ai accouché au terme de 22 semaines et je lui ai donné un nom. Mafille, son papa et moi avons une histoire de vie commune qui marquera ma vie à jamais.
En ce qui te concerne, penses à elle, elle aurait certainement souffert et toi aussi dans cette société dans laquelle il faut être tant autonome !!
Il faut croire en une future grossesse positive et vivre ces épreuves de la vie avec sérénité et courage.
Je suis de tout coeur avec toi, prépares le meilleur souvenir en organisant ce détachement physique qui sera éternel dans ton coeur.
Biba92
|
|

|
je ne connais pas beaucoup ce site ni vraiment comment cela fonctionne! je ne sais pas si je serai acceptée dans l'un de vos forums.... mais celui me touche, me boulverse, me rempli d'une telle tristesse! je ne peux pas vous dire que "je vous comprend" car je ne l'ai pas vécu...et par conséquent ce serait vous mentir!
je connais les "enfants différents" pour en "avoir fait mon métier"....je peux juste essayer de vous soutenir par quelques mots, des pensées...peut etre vous savoir soutenue vous donnera quelques peu de courage! en tout cas je le souhaite de tout coeur...
bien à vous jeanne
|
|

|
C'est avec la gorge serrée, et les yeux plein de larmes que je te répond, ton poste m'a bouleversé, je suis de tout coeur avec toi, j'ai pas vraiment les mots, et je sais que ça ne changera rien à ta douleur, toutes mes pensées vont vers toi.
Courage, et prend tout l'amour que l'on peut te donner pour t'accompagner dans cette terrible epreuve...
bisous
mag
|
|

|
rabéra, je suis désolée de ce que tu as vécu.....j'espère que ton petit ange veillera bien sur vous....
lolipop, je suis toujours là je t'appellerai peut être ce soir...si tu souhaites rester tranquille envoie moi un mail
gros bisous ma belle...
|
|

|
Lolipop, je me sens vraiment désolée pour vous, pour ce futur petit ange... Il n'y a pas de douleur plus grande que celle de perdre un enfant. Comme tu le dis, c'est atroce de basculer du statut de maman à celui de mamange. Je te souhaite beaucoup de courage pour aujourd'hui et les jours à venir. Je te souhaite de vite te rétablir pour retrouver ta place de maman auprès de Pauline et Guillaume. Pour le moral, il faudra le temps...
Je pense à toi et t'embrasse bien fort, Céline.
|
|

|
Lolipop, je suis très triste de ce qui t'arrive. Il n'y a rien de pire dans la vie d'une maman. J'ai la gorge nouée rien que d'écrire ces mots.
Je te souhaite beaucoup de courage à toi, ton mari et tes enfants qui ne doivent pas comprendre ce qu'il se passe. Ce petit ange veillera sur vous.
Je vous embrasse.
Clarisse
|
|

|
coucou a tous Je suis de tout coeur avec vous je suis également nouvelle.Mon fils de neuf ans est atteint d'une maladie génétique très très grave chaque jour que dieu fait il part.Depuis décembre 2005 notre vie sa vie a beaucoup changé,c'est un petit garcon mignon pleins d'amour a partagé et je ne dis pas ca parce que c'est mon fils mais il est génial.Que le malheur tombe sur lui,la vie est vraiment injuste.Tous ses enfants ne devraient pas souffrir.Je comprends ta situation lolipop.je te souhaite plein de courage...amicalement Stéphanie
|
|

|
Je ne viens quasiment jamais sur ce forum car comme toi il me rends tres triste Je suis passé par hasard sur mai2004 et c ets comme ça que j ai atteri ici je suis tellement desolée de cette nouvelle,je ne sais pas quoi te dire pour te reconforter mais je pense fort a toi
bisous
cynthia
|
|

|
Loli
Je pense tres fort a toi et a ton petit ange. Je suis super triste pour toi. Bises A.
|
|

|
j'ai moi aussi accouché il y a une semaine. comme toi je tiens pour ma fille, Marine, qui a 3 ans. mais je réalise que ma petite étoile est partie il y a 1 semaine aujourd'hui et je t'avoue que la douleur est toujours omniprésente.
je t'embrasse bien fort
je reconnais que j'ai besoin de soutien mais en même temps je n'ai envie de voir personne. pas envie de faire comme si tout était rentré dans l'ordre.
je peux pas. et comme je suis quelqu'un qui n'aime pas se forcer eh bien, je dois avouer que je reste à la maison pour pas avoir à expliquer ce qui nous est arrivé, ou à voir des amies pour me faire consoler car rien ni personne ne peut nous consoler.
Bisous ma belle, courage
j'espère que les médecins t'ont prévu un médoc contre la montée de lait... ton corps saura te rappeler qu'il était prêt pour ce bébé. cruelle nature.
Bises
|
|

|
je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible epreuve
je sais combien ce sera dure a vivre, ma petite fille nous a quitte apres plus de 5 mois de grossesse
N'hesite pas a poster ici, ca aide enormement de ne pas se sentir seule et que d'autres personnes comprennent nos sentiments et ce que tu vis!
Nous sommes la

|
|

|
Lolipop,
Je suis tellement désolée pour toi, pour vous.
Je t'envoie un tas de pour te soutenir dans ta douleur, puisque malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus.
Prends soin de toi et de toute ta petite famille dans cette épreuve.
Vero
|
|