|
|

|
N'ayant qu'une chambre, nous dormons tous ensemble dedans. Elle est grande donc séparée en 2 par un rideau, mais ce n'est qu'une chambre quand meme. Nous envisageons de partir de cette maison, mais pour le moment ce n'est pas possible et ce ne sera donc certainement pas avant les 3 ans de Robin, presque 20 mois actuellement.
Qui l'a fait ? Comment ca s'est passé quand l'enfant est passé dans un grand lit ? Il n'est pas venu trop souvent vous voir ?
Je ne veux pas de témoignages genre "moi je pourrais jamaiiiiiiiis" ou "dormez dans le salon c'est plus simple" ou "ben déménagez !"  Je veux des témoignages de personnes qui l'ont fait , pour qui ca s'est bien passé, ou pas.
Pour le moment, nous n'avons jamais eu aucun souci 
|
|

|
Je n'ai pas eu cette expérience, nous avons eu la chance d'avoir une chambre pour nous et une pour la petite. Mais dès qu'elle a pu sortir de son lit (son lit à barreau a deux barreaux amovibles qui permettent de sortir), elle est venue dans notre lit très vite... mais heuresement, que le matin... Je pense que ce sera à vous de mettre les limites que vous acceptez... Par exemple, le soir tu restes dans ton lit, mais tu peux venir le matin...
Sinon, mon neveu (qui avait aussi une chambre pour lui) a eu une période où il s'endormait systématiquement sur le seuil de la porte de ses parents...
Donc, à mon avis, que vous soyez ou non dans la même chambre ne change pas le problème...
Case
|
|

|
En réponse à:
Comment ca s'est passé quand l'enfant est passé dans un grand lit ? Il n'est pas venu trop souvent vous voir ?
Je ne peux te répondre que pour ses 2 questions
1/ très bien il a tout de suite accepter son lit de grand ( il avait 18 mois ) je pense que de lui dire c'est un lit de grand est plus facile à accepter pour lui que de dire un grand lit 2/ au début il sortait svt de son lit mais après s'être fait " gronder " 2/3 jours il a comprit que quand papa se fache c'est pas de la rigolade
|
|

|
Coucou