|
|

|
J'ai un grain de beauté sur le côté gauche de mon ventre, en temps normal il ressemble à une petite peau qui pend.
Depuis 2-3 jours, j'ai remarqué qu'il est tout gonflé et complètement tiré.Ca fait un peu mal si je le touche.
Est-ce que l'une d'entre vous a ça? Je me dis que c'est dû à mon ventre qui grossit encore. Je suis à 39 sa + 2 jours.
|
|

|
Prends RDV chez un dermato . Il saura te dire. Bonne fin de grossesse
|
|

|
attends dc l'accouchement qui est tt proche tu verras comment il évolue après moi j'avais un angio fibromme qui grossissait grossissait ben pouf après avoir pondu il a bien dégonflé c dingue les effets des hormones...
|
|

|
c'est en effet plutot normal en période de grossesse. tu verras après.
|
|

|
Bonjour, je sors de chez le dermato pour un grain de beauté sur le sein, un sur l'aréole et un sur le ventre, une belle ligne droite sur le coté droit de mon corps. Depuis le début de ma grossesse, ils ont grossi en même temps que mes seins et mon ventre avec changement de couleur, d'aspect et petites douleurs au toucher. Dixit dermato : Il n'y a rien à faire, tout pousse donc eux aussi poussent! De toute façon, c'est impossible de les retirer pendant la grossesse alors même si il y a un danger il faudra attendre la fin de la grossesse (anesthésie contre indiquée). Il voulait me revoir dans un mois et je lui ai expliqué que j'attendais le RDV depuis 1 mois 1/2 (j'ai pris rdv aussitot que j'ai vu un changment, j'en ai partout et je les fais sauter de temps en temps quand ils deviennent génants) et qu'ils grossisaient régulièrement sans grand changement. Du coup, il a annulé mon RDV et m'a dit de revenir quand j'aurais accouché si ils ne reprenaient pas une forme, une taille et une couleur plus standard! Je suis à 22 SG. Donc toi, si près du terme, attends un peu tu verras bien après. Laurfann
|
|