|
|

|
Coucou,
J'ai un grain de beauté qui enfle .Ca me l'avait déjà fait il y'a un peu plus d'un mois ,mon doc l'avait examiné et vu comme une petite piqure en son centre .Il avait pensé à une petite infection ou piqure de bêbête au mauvais endroit,mais rien d'inquiétant (le grain de beauté est rond ,d'une couleur uniforme et assez petit). Après ça il s'est "raplatit" et v'là t-il pas que ce soir ça recommence ,il est de nouveau tout gonflé (comme une cloque en fait)...je dois flipper ou pas ?
J'avoue j'ai appellé mon doc qui m'a dit qu'il n'ya rien d'alarmant et que si d'ici lundi il est tjrs gonflé je passe le voir ...
Mais je flippe quand même
|
|

|
tu es allee voir ton generaliste ? sinon, si tu es inquiete, va voir le dermato; le probs c'est que tu ne seras pas remboursee integralement.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
j'avais un grain de beauté d'1,5cm de diamètre sur la cuisse, il était un peu granuleux et par précaution je l'ai fait enlevé.
la dermato m'avait dit que s'il se modifiait en taille en grosseur etc, valait mieux l'enlever, pour éviter tout risque de cancer, je ne veux pas te faire peur bien sur , mais il faut quand meme faire attention avec les grains de beauté.
essaie peut être d'appeller un dermato, vaut mieux prévenir que guérir
bizzzz pap'
|
|

|
Merci ! Je crois que de tte façon je vais demander à mon doc de me prescrire une consultation chez un dermato pour faire vérifier tt mes grains de beauté !
|
|

|
Zom vient de s en faire enlever un dans le dos (env 1cm), c est super rapide en plus.
|
|

|
oui tu as raison c'est une bonne idée
mon doc me le mesurait a chaque visite pour voir s'il grossissait, mais au final j'ai préféré qd meme le faire enlever.
j'en ai un autre sur le bras bcp plus petit, que je tiens a l'oeil
tiens nous au courant
|
|

|
Je vais consulter mon généraliste la semaine prochaine .Je vous tiens au courant
|
|

|
Bon c'est rien du tout, une petite inflamation.A surveiller mais tant qu'il ne s'élargit pas pas de pb !
|
|