Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Grain de beauté qui enfle ! - Forums Familles

Tim-pouce
Grain de beauté qui enfle !
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 17:29

Coucou,

J'ai un grain de beauté qui enfle .Ca me l'avait déjà fait il y'a un peu plus d'un mois ,mon doc l'avait examiné et vu comme une petite piqure en son centre .Il avait pensé à une petite infection ou piqure de bêbête au mauvais endroit,mais rien d'inquiétant (le grain de beauté est rond ,d'une couleur uniforme et assez petit).
Après ça il s'est "raplatit" et v'là t-il pas que ce soir ça recommence ,il est de nouveau tout gonflé (comme une cloque en fait)...je dois flipper ou pas ?

J'avoue j'ai appellé mon doc qui m'a dit qu'il n'ya rien d'alarmant et que si d'ici lundi il est tjrs gonflé je passe le voir ...

Mais je flippe quand même Very Happy
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin..."

W allen
tu es allee voir ton generaliste ? sino... (U2 - 18 janv. à 18:33)
j'avais un grain de beauté d'1,5cm de di... (Papillon - 18 janv. à 18:33)
Merci ! Je crois que de tte façon je va... (Tim-pouce - 18 janv. à 19:00)
oui tu as raison c'est une bonne idée :u... (Papillon - 22 janv. à 13:52)
Zom vient de s en faire enlever un dans ... (EthMa - 20 janv. à 18:37)
Je vais consulter mon généraliste la sem... (Tim-pouce - 23 janv. à 19:50)
Bon c'est rien du tout, une petite infla... (Tim-pouce - 25 janv. à 08:58)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés