Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Gouter ? Sont pour ou contre ? - Forums Familles

Gisou.
Gouter ? Sont pour ou contre ?
Envoyé le: lundi 27 août 2007 15:01

Alors Gaëlle est trèèèèès chiante pour manger Wall Bash Jusqu'à présent je ne m'en formalisais pas car elle allait chez mes parents donc hop hors du lit, direction mamie et elle déjeunait là bas ! Le we c'est galère, elle mange à peine et souvent tout part à la poubelle ! Donc j'ai ddé au dirlo s'ils avaient un cas à 10 h, il m'a dit que non, et qu'il n'était pas pour mais que si je lui en donnais un ben il dirait rien Blink c'est clair hein Mr. Green Je lui mettrai une gourde de compote pour voir... mais bon je ne suis pas sure que d'elle même elle ira la chercher dans son sac Dora (Mr. Green ) elle est chtite encore Rolling Eyes c'est un bébé Embarassed

Gisou.
Envoyé le: lundi 27 août 2007 15:03

Je me réponds à moi même Mr. Green D'un autre côté si elle a faim, elle finira par bien déjeuner le matin ou bien elle amortira son repas de cantine bravo

Mag.
Envoyé le: lundi 27 août 2007 16:40

ben Charlotte prends jamais rien à 10 h car elle boit bien son bib de cocolat le matin, mais à son école ils font une pause à 9H30/ 10 h oui, je sais plus ce qu'ils ont exactement, voyant els autres manger, elle va le manger mais la repas de la cantinbe risque de pas être amorti moi Blink
Mag. &

Siberil
Envoyé le: lundi 27 août 2007 16:53

bon ici, avant c'était un bon gros bib devant Dora le matin............

mais depuis cet été (juillet), fini la télé....à table
+ lait et du chocolat ou yaourt et céréales
+ jus d'orange
+ petite brioche ou craquotteavec du beurre

mais ce matin pour la reprise chez la nounou......elle a mis 1/2h à déjeuner quelle galère.....Wall Bash
vas-y que je parle....ouioui

comme les enfants peuvent avoir un encas à 9h30, je ne chargerai pas le petit déj.....

pas facile Rolling Eyes
amelie
Envoyé le: lundi 27 août 2007 18:46

Jules ne mange pas le matin il boit son lait et basta !
sa soeur a fait sa 1ere année de maternelle comme ca aussi et puis au fil des années elle s'est mise à manger

pas de gouter non plsu à 10h et c'est pas plus mal comme ca au moins ils ont de l'appétit a 11h45 à la cantine ca limite le gaspillage
Gisou.
Envoyé le: mardi 28 août 2007 09:33

Sib elle déjeune vachement bien Marie Jump

Gaëlle n'est vraiment pas du matin... elle aime pas être réveillée et elle est de mauvaise humeur pdt 3 plombes (on se demande de qui elle tient
Mr. Green )

Faut qu'à 8 heures elle soit à la péri... Donc faut qu'elle ait déjeuné, qu'elle soit habillée et surtout qu'elle soit réveillée lol ! C'est pas gagné.... quoi

karamelle*
Envoyé le: mardi 28 août 2007 13:16

oh purée!!
je ne sais pas ce que fera charles, mais là il ne boit que un bibi choco parfois un morceau de pain et nutella

je ne pas comment ça fonctionne à l'école... on verra bien
Mag.
Envoyé le: mardi 28 août 2007 15:27

Gisou Mr. Green Charlotte était exactement comme Gaëlle, réveille en douceur, ronchon, 3 plombes pour boire le bib etc.....

ca c'était quand fallait aller chez nounou, mais pour l'école, elle saute de son lit, fini à peine le bib et met son cartable sur le dos! Enfin, pourvu que ça dure Embarassed Embarassed Embarassed
Et idem, va falloir qu'elle soit prête et qu'elle est mangé tôt car à 8H45, elle doit être à la garderie et moi reparti Shocked
Mag. &

Géraldine&co
Envoyé le: mardi 28 août 2007 16:16

noé mange un vrai petit déj comme son grand frère, cad un bol de cacao + des tartines et parfois même un fruit.
En plus, il y a un gouter collectif à l'école géré par les parents.
On apporte environ 1 fois par mois le gouter pour toute la classe en fonction d'un thème. y'a un thème par jour (lundi = fruit, mardi = céréales, jeudi = produits laitiers et vendredi = gouters salés). A nous de respecter le thème mais on a le choix dans ce qu'on apporte aux enfants. Je trouve ca chouette car c très diversifié et ils ne mangent pas forcement des trucs que moi je ferai.
Nathan a beaucoup apprécié et je ne m'inquiète pas pour noé car c aussi une grosse bouffe qui mange tout la gamelle avec ou presque!
Géraldine
Géraldine
Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés