Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

gout dans la bouche - Forums Familles

Atoll
gout dans la bouche
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 14:53

Depuis une bonne semaine, j'ai un gout bizarre, en permanence dans la bouche.... et je vour parle pas de l'haleine qui d'apres mon zhom n'est pas tres cool non plus Wink . J'ai beau me laver les dents, rien n'y fait Wall Bash Wall Bash

Ahhhhhh que de belles joies de la grossesse Mr. Green
Anciennement Virginie.B311

Iris sera grande soeur en Mars.....

clajeni
gout dans la bouche
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 15:14

c'est sur que c'est pas coolBlink je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir moi je l'ai pas

bisous

* Vero *
gout dans la bouche
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 15:41

moi nan plus, j'ai pas ça désolé peut pas t'aider Blink
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur
bougie

Atoll
gout dans la bouche
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 16:03

Ben oui, j'ai plus de nausees.... mais ca doit tout de meme travailler dans l'estomac.... ahhhh Rolling Eyes
Anciennement Virginie.B311

Iris sera grande soeur en Mars.....

Salima
gout dans la bouche
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 21:27

Wall Bash Wall Bash j ai un gout horrible dans la bouche depuis au moins 2sem.
Je me dis que ca doit etre lié a l estomac, les vomissements...
Malheureusement ce gout revien tres vite apres brossage de dents ou bain de bouche. Sad
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés