Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur gourmandise au caramel 
Total des Messages Envoyés 318
[0,00% de tous les messages / 0,72 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 6 janvier 2009
Dernière Visite mercredi 18 novembre 2009 08:24

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
football et mes enfants

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je ne sais plus quoi faire avec ma fille,une vraie délinquante
Envoyé : jeudi 5 novembre 2009 16:10
tu devrais déjà contacter les assistantes sociales de ta ville et en discuter avec elles!
je pense qu'elle t'aideront à prendre la meilleure des solutions mais ne reste pas seule !!
bon courage et gros bisous
Sujet : grossesse et l'eau glacée
Envoyé : vendredi 30 octobre 2009 10:46
si tu te poses des questions quant à boire de l'eau glacée, alors je pense que tu devrais arreter!!
Envoyé : vendredi 30 octobre 2009 09:46
alors là, 'j'y crois pas, elle ne rentre pas de la nuit et toi tu ne bronches pas??!! donc, c'est elle qui décide
pour ma part, si mon fils OSE faire ça, il va le regretter toute sa vie!!
ce n'est pas à elle de décider mais c'est toi la mère...!!! 14 ans qu'est-ce qui se passera à 16 ans...??
Sujet : toujours ses enfants ?!
Envoyé : vendredi 30 octobre 2009 09:41
honnetement, met le au pied du mur et surtout fait le pour ta fille !! elle foit souffrir de cette situation!!
fait un breack, et s'il tient vraiment à toi, il te le prouvera
pour l'instant, part car tu sais, le Bb que tu attends , ressent tout et le mieux pour tous les 3, est de vous reposer, aussi bien psychologiquement que physiquement!!
tu ne dois pas subir et plus tu resteras, plus ça ira mal
c'est facile à dire, mais fo vraiment que tu fasses un breack!!
Sujet : son fils ou notre couple?
Envoyé : vendredi 30 octobre 2009 09:28
coco, arretez de vous posez des questions?!!! son fils ou votre couple?!! j'hallucine!!
ce n'est pas au nain de décider!! c'est trop facile, il faut lui faire comprendre que c'est comme ça et pas autrement et en meme temps , fait comprendre à zhom que cette décision vous appartient et qu'en aucun cas, le p'tit doit décider!!
si vous vous aimez autant que tu le prétends (attention: je ne juge personne) , alors la question ne se pose meme pas!!
Sujet : un 5 ème bébé à 38 ans
Envoyé : vendredi 30 octobre 2009 08:43
bravo wè t'as raison, c'est fini pour moi!! maintenant, je vais profiter de la vie, je vais penser à moi... bon courage à vous toutes coeur coeur coeur coeur
Envoyé : mercredi 28 octobre 2009 09:53
c'est vraiment chaud pour toi!! ce n'est pas facile, je pense que c'est pour cela que le filles du forum ne te répondent pas!! ta fille est en pleine crise d'ado, elle se cherche et s'invente un genre pour se faire accepter!! Je pense qu'il faut que vous en discutiez avec ton mari, essaie de trouver un terrain d'entente avec ta fille, parlez, ne restez pas dans le silence, mais surtout, si vous décidez d'une punition avec ton zhom, il faut absolument que tu ne culpabilises pas, que tu tiennes cette punition et surtout, chose importante, il faut que ton mari te soutienne!!
J'ai moi, meme un ado de 17 ans, je n'en peux plus, il est limite insolent avec moi, je pète les plombs en pleurant et il me prend dans ses bras, mais il refuse l'autorité!! j'ai un caractère à ne pas me laisser marcher sur els pieds et ça clache à chaque fois!! je suis touchée en plein coeur, et ma défense face à lui, sont des mots qui blessent!! je n'arrive pas à trouver une solution mais heureusement que mon mari est là, il a l'autorité d'un père et mon fils le craint!! j'aime mon garçon du plus profond de mon coeur mais c'est difficile pour moi car il présente une très grave malformation cardiaque. Il ne peut pas fumer à cause de ses poumons très fragiles. Je viens de découvrir un paquet de clop dans sa chambre. C'est encore + dur, car il me ment pour me rassurer mais je dois essayer de sévir sans me prendre la tete!!! maintenant, c'est difficile pour tout le monde et il te faudra le soutiens de ton mari, sinon tu sombreras!!
je te souhaite bon courage et iens bon quant à moi, je me le souhaite aussi!!
Sujet : un 5 ème bébé à 38 ans
Envoyé : mardi 27 octobre 2009 13:12
Neutral tu as raison nadine, mais pour moi, c'est terminée!! j'arrete meme d'y penser!! Je pense que j'aurais toujours le regret de ne pas avoir réussi à faire ce BB mais bon, je ne vais pas me morfondre, j'ai déjà le bonheur de mes enfants; In Love
JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI ET POUR TOUTES LES AUTRESbisous bisous bisous trefle trefle Smile
Sujet : alimentation de mon fils
Envoyé : samedi 24 octobre 2009 22:48
tu devrais essayé d'egayer ses plats, meme avec des légumes, tu peux faire des dessins dans son assiette. par exemple : tu prend des spagettis que tu transformes en cheveux, pour les yeux, tu mets quelques petits pois, pour le nez, 1 carotte et pour la bouche des epinards. L'essentiel, est qu'il s'interesse à ce qu'il y a dans son assiette!! il faut qu'il y trouve du plaisir, demande lui de manger le nez, puis les yeux et ensuite la bouche!!
on ne sait jamais, ça peut marcher!!!ouioui
Sujet : perte acide, qui connait??
Envoyé : samedi 24 octobre 2009 22:41
merci et bonne soirée

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples