Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Grenouille91 
Total des Messages Envoyés 443
[0,00% de tous les messages / 0,35 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 2 août 2005
Dernière Visite vendredi 8 août 2008 16:03

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Adjoint administratif dans le secteur social, j'adore mon boulot!!!!

Biographie :
Maintenant 27 ans depuis le début d'année 2007!!! Divorcée , un ptit bonhomme de 6 ans!!!! Je me suis installée avec Foued début juillet et je suis amooooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuuussssssee!!!! Nous nous sommes mariés le 17/11/07 et attendons une petite princesse prévue le 10 juin 2008. Notre puce est finalement arrivée le 30 mai 2008, que du bonheur!!!!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : SOLDE!!!-20% CHAQUE ARTICLE!!!VTX FILLE 3/6/12/18/24 MOIS
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 22:29
trés bien je prends
j'attends ton adresse par MP

merci
Sujet : SOLDE!!!-20% CHAQUE ARTICLE!!!VTX FILLE 3/6/12/18/24 MOIS
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 13:23
Bonjour

La robe taille 6 mois à 5 euros et le t chirt complices 6 mois à 2 euros passent il en lettre stp????
et quel serait le tarif avecles 20 % et les frais de port stp????
Sujet : vends jeu nintendo ds
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 15:57
le jeu quel age a votre cerveau est il vendu ??
Sujet : TOUT A 1 EURO ! Vêtements bb fille printemps/été 6 mois : okaïdi, sergent major,
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 15:16
Bonjour

est ce que :
la robe saumon tape à l'oeil
la jupe rose à volants tape à l'oeil et
le lot de 3 tee shirt pasent en lettre?ds une grde enveloppe ça devrait aller non????

bonne aprés midi
Sujet : Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp???
Envoyé : mercredi 7 mai 2008 07:30
OK merci beaucoup de vos réponses!!!!!!!!

C'est rien alors , c'est vrai que tous ces termes médicaux quand on pige quedal lol

bonne journée à toutes sous ce beau soleil!!!!!

Cool
Sujet : Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp???
Envoyé : lundi 5 mai 2008 20:28
Bonsoir à toutes

Je commence bientôt mon 9eme mois de grossesse et je viens d'aller chercher des résultats au laboratoire.
Apparemment, à ce qu eje comprends c'est à dire pas grand chose avec les termes médicaux il y aurait un souci concernant le prélèvement vaginal.
Est ce qu'un d'entre vous saurait m'expliquer svp?

En conclusion il est indiqué: "isolement d'un Streptocoque du groupe B.L'absence d'une cytologie évocatrice ou la présence d'une flore lactobacillaire de Doderlein associée signale un portage et non un processus infectieux de vaginite.Seule une antibioprophykaxie per partul sera effectuée"

Bon c'est du chinois pour moi donc en attendant mon RDV chez le gynéco , si l'une d'entre vous avait un renseignement ce serait super sympa!!!

merci et bonne soirée , bonne grossesse à toutesSmile Smile
Sujet : echographie du 26/10/07
Envoyé : lundi 29 octobre 2007 11:09
Bonjour à toutes

J'avais fais un post il ya qq jours afin de vous interroger à avoir si je pourrais entendre ou pas une activité cardiaque à mon écho de 7 semaines et aussi parce que j'angoissais un peu .
d'abord je vous remercie de vos réponses qui m'ont bien rassurées.
L'écho s'est bien passée , ns avons entendu effectivement comme vous me l'avez dit l'activité cardiaque, tout va bien à aprt un léger décollement mais on m'az dit qu ce n'était pas grave apparemment, je n'y connais rien je n'ai pas eu cela pr mon fils.
je viens de prdre rdv pr l'écho des 12 semaines et je ss un peu surprise car la secretaire m'a dit qu'il n'était plus utile de boire avant l'examen. Pour ma precedente grossesse (bon y'a plus de 6 ans c'est vrai) je me souviens qu'il falalit boire avant cette écho et vous?????
bonne journée à toutes
Sujet : a combien de semaines peut on voir l'activité cardiaque
Envoyé : mardi 23 octobre 2007 09:08
en fait g deja eu une écho pelvienne à 4 semaines et là le doc demande une écho controle vitalité donc c'est pour ça que je dois fair eune écho vendredi, j'angoisse un peu
Merci de vos réponses
Sujet : a combien de semaines peut on voir l'activité cardiaque
Envoyé : lundi 22 octobre 2007 10:26
Bonjour

Pourriez me dire à quel terme on peut déceler l'activité cardiqaur lors de l'écho?
j'ai uen écho à faire le 26/10 et mon terme sera à ce jour de 7 semaines environ on peut voir à ce terme ou pas?

Merci de vos réponses

Bonne journée
Sujet : Mariage rapide qui a des conseils???
Envoyé : vendredi 5 octobre 2007 15:13
recoucou

et merci des réponses

bon c ok pr la marige le samedi 17/11/07

j'espere kona rriver à faire un truc simple ms sympa

on a deja la salle normalement!!

merci!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés