Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gorge rouge - Angine ? - Forums Familles

Pimky
Gorge rouge - Angine ?
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 07:40

Voila, ma fille qui a 4 mois et demi et qui est en ce moment chez ses grands-parents aurait selon le généraliste une angine :confus: :confus: symptome : elle régurgite un peu à chaque bib et meme 3 heures après encore et selon le medecin elle a la gorge rouge. Le medecin ne sait pas trop si c angine ou alors si c les régurgitations qui lui rendent la gorge rouge ?
Vous en penseriez quoi vous ? Mais pour confirmation elle va voir le pédiatre en fin de matinée :-/ Pourquoi faut toujours qu'ils soient malades chez les grands-parents :roule: :\(
Merci bisous bisous
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com
Bulette
Gorge rouge - Angine ?
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 08:51

:\( bienvenur au club ! Angine c'est svt suivi de fièvre non :confus:
attends de voir ce que dis le pediatre Wink trefle

Ma grande a eu une angine et c'est transformé en bronchite limite brioncholite :aplat: forcement avec 2 , l'autre suit d'office Razzleurs:

Camille m'a fait de la fievre ds la nuit hier matin doc verdict -> rhino limite bronchite Razzleurs: et elle a la gorge rouge aussi
donc antibio pour les 2 et ça va déjà bcp mieux Camille a retrouvé ç apêche même que cette nuit de 3 h à 5 h du mat elle a pas voulu dormir Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

bisous
Pimky
Gorge rouge - Angine ?
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 09:03

Bon bah apparement ce serait une rhino parce que dents il y auraient bientôt :confus: donc il lui a donner du Maxilase, et des suppos à l'eucalyptuse et du truc dans le nez serymer je crois.
Perso je trouve ça pas génial le maxilase car ça fait tousser, donc si elle a déjà la gorge rouge :confus: c bizarre :confus:
Qu'est ce que je pourrai lui donner pour lui adoucir la gorge ? du miel peut etre avec de l'eau minérale ?
bisous
Oscar Wilde

Pouic.be
Gorge rouge - Angine ?
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 09:56

PAS DE MIEL AVANT 8 MOIS !!!!!

courage pour ta puce !

bisous
Pimky
Gorge rouge - Angine ?
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 10:27

Bon en faite, j'ai eu les grd parents et c pas du maxilase qu'elle a (comme la dit zhom :rouleSmile mais mégamylase (c pour les rhino et il y a un anti inflammatoire dedans) donc c exactement ce qu'il faut. Me voilà rassurée Very Happy Very Happy bisous
Oscar Wilde

Sandrillon
Gorge rouge - Angine ?
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 12:44

Maxylase = Mégamylase !!
C'est juste le nom pour les petits... Wink
Pimky
Gorge rouge - Angine ?
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 12:46

ah bon :confus: suis trop nulle en médocs fou Merci Very Happy
Oscar Wilde

Vanlaurette
Gorge rouge - Angine ?
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 14:36

Je vois que t'as déjà eu des réponses! Mais Angine c vrai que souvent c en parallèle avec de la fièvre Wink Bon rétablissement à ta pepette! coeur
Vanessa la maman comblée de deux merveilles

Arnaud est né le 31.03.05 - Accouchement déclenché sans péri - 3kg570 et 50cm

Margaux est née le 17.09.07 - Accouchement à 4 pattes sans péri - 3kg290 et 49cm

Et l'avenir nous réserve une autre surprise...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés