|
|

|
Ma collègue a une petite fille de 4 ans... Depuis hier, au réveil, elle a le visage tout gonflé, rouge qui la démange... ça a l'air de s'atténuer quand elle lui passe de l'eau froide sur le visage, ça allait un peu mieux hier dans la journée... et ce matin, c'est reparti !!!! Elle est allée voir le médecin, il lui a donné un sirop (primalan)... Elle n'a rien mangé de nouveau, pas changé de lessive...
Quelqu'un peut-il nous aider ???
Merci
Thalie
|
|

|
eczéma, ou allergie à un aliment, ou nouveau produit de toilette, a t'elle changé quelques choses ?
surtout surveiller que le coup de gonfle pas
|
|

|
Il n'a pas prescrit un anti-histaminique, le médecin?
Ca a tout l'air d'être une réaction allergique. Elle a mangé quelque chose de nouveau?
Buzz
|
|

|
Ou si c'est au réveil, c'est peut être en relation avec sa literie, acariens peut être ! :confus: mais c'est clair que c'est allergique. Christel
|
|

|
Oui ça ressemble à une réaction allergique. N'a t-elle pas prit un médicament la veille au soir?
Angélique
|
|

|
Allergie, c'est sûr (d'où le primalan d'ailleurs). Mon fils fait ça au contact des poils de chiens et chevaux mais c'est instantané + en très fort qd aliments auxquels il est allergique. Mais il suffit qu'il touche un de ces produits et se frotte le visage alors c'est peut-être le cas : a-t-elle touché un animal ? Y a-t-il un chat ou un chien qui va sur son lit ? A-t-elle touché des cacahuètes ou biscuits-apéro, ou produit de beauté ? Bises Amat
|
|

|
A t-elle de la fièvre ? Ca pourrait être la scarlatine, mon fils de 4 ans la fait il y a une semaine, il avait le visage tout rouge et tout gonflé. Si c'est ça elle a besoin d'antibiotiques et de rester à la maison une semiane car c'est très fatigant.
Bon courage
olie
|
|