|
|

|
Salut !
Je voudrais savoir à partir de quel âge peut-on donner à l'enfant des gommettes ?
Merci !
Tohru
|
|

|
ben faut déjà qu'il puisse les manipuler et en faire un truc un minimum intéressant! perso ma fille n'en a eu qu'à partir de son entrée en maternelle (2 ans et demi) je suppose qu'elle aurait pu jouer plus tôt avec ces trucs mais j'avais d'autres jeux.; je sais pas
|
|

|
Vers deux ans oui, mais attends toi a les peler au debut  Mon fils refuse tjs d'ailleurs, de les peler X-) Il se fait servir :roule:
NSL
|
|

|
Je dirais plutot 3ans pour s'en servir seul....(les decoller quoi) A 2an, je leur decolle et elle pose, c pas du tt enrichissant:aplat:
|
|

|
a partir de 2 ans avec de l'aide , c'est trés bien pour apprendre les couleurs et les formes
|
|

|
celles autocollantes vers 2 ans, le mien aime bien, il les décolle tout seul (mais il a du mal)
|
|

|
à 2 ans il arrive à les décoller et son plaisir c'est de les enlever de l'endroit ou il les a coller pour les coller de partout dans la maison , les meubles, le parquet ...
|
|

|
Salut !
Merci beaucoup pour vos réponses les filles ! Je vais attendre un peu pour les gommettes alors  Emma a 19 mois. Pour le moment, elle adore dessiner avec ses feutres lol !
|
|

|
Bah la mienne à su s'en servir à 1 an et demi car avec la nourrice elle les a habitués tout petit. et maintenant à 2 ans et demi y a mm plus besoin de l'aider sauf que certaine sont difficiles à décoller. C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
A 2 ans. Elle les décolle seule et les colle un peu n'importe comment. Ce sera mieux je pense quand elle voudra faire des dessins avec, pour l'instant c'est un peu n'importe quoi mais elle aime bien les coller.
|
|

|
Salut,
Moi je viens de tenter ce WE et Erwan a adoré. Il a 16 mois, j'ai remarqué il réussissait bien à ouvrir son yahourt tout seul donc je me suis dit qu'il arriverait surement a enlever l'arrière des gommettes. Donc je lui en ai acheté et effectivement il se débrouille bien tout seul. Il enlève l'arrière, colle sur son cahier, puis les décolle, les recolle, etc ....... Il a adoré 
Doune
|
|

|
Salut, mon fils dès 14 mois adorait qu'on les lui prépare et maintenant 19 mois, il les décolle tout seul ! Ca fait des supers beaux dessins colorés à mettre sur le frigo ! Les livres d'autocollants repositionnables aussi il adore !!!
|
|

|
Mais ils font des dessins avec?:eek: chuis apatée
Nous on colle des trucs que je decoupe ds les magasines....elles adorent ca.
|
|

|
Tequila : non, il fait pas vraiment des dessins, il les colle au hasard sur la page et puis avec ses feutres il colorie ensuite juste sur les gomettes, puis il les relie entre elles, etc... Et aussi parfois, je lui fais des ronds sur une feuille pour qu'il les colle dedans, il aime bien , il s'applique... Au final c'est joli !
|
|

|
Je viens justement d'en faire faire a la petite de 2ans Ben elle en a collé une grosse dizaine n'importe ou.... je vais lui faire d le cercle, bonne idée, je le fais avec la gde mais y a pas de rauison que la petite y arrive pas(-:
|
|