Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gommage - Forums Familles

Littlefrog
Gommage
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2005 12:42

Est-ce que vous vous gommez ( Very Happy) le corps ? A quelle fréquence ? Qu'utilisez-vous ?
J'm'en suis offert un en institut mdr super agréable mais aussi super cher :aplat: : 60€

Merci

Elodie
Sandrine-Damien
Gommage
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2005 13:16

Coucou !
Moi je fais en général un gommage corporel une fois par semaine.
En ce moment j'utilise un produit The Body Shop au beurre de cacao qui sent très bon.
Le meilleur que j'ai trouvé est celui de Mary Cohr "Double Exfoliant" à la papaye.
C'est bien de faire un gommage le jour précédent une épilation, ça permet d'enlever les peaux mortes et les poils incarnés.
Alexco
Gommage
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2005 17:01

j'essai d'en faire un à la maison toute les semaines, je dis bien j'essai car souvent j'oublie.... bisous
Littlefrog
Gommage
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2005 18:34

Merci les filles bisous
Hombeline
Gommage
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2005 20:30

idem, une fois par semaine + 1 la veille de mon rendez-vous épilation
j'utilise un gommage spécial peaux très sèches de bioderma, vendu en pharamacie, pas cher et très très bien! s'utilise visage + corps

hombeline

[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés