Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gomettes en plastique - Forums Familles

Beneval
Gomettes en plastique
Envoyé le: vendredi 21 mai 2004 09:50

je cherche des gomettes en plastique qui collent sur des surfaces plastifiées ou sur d'autres supports comme les fenêtres.

Je n'en trouve que des autocollantes soit-disant repositionnables autant de fois que l'on veut mais je vois bien qu'une fois que Maxime les a utilisées 2-3 fois, elles ne collent plus vraiment et se déchirent.

Où trouve-t-on des gommettes plastifiées, si ça existe encore?

Béné
fred
Gomettes en plastique
Envoyé le: samedi 22 mai 2004 12:20

j'en ai acheté chez Hema

fred Wink
Celine3
Gomettes en plastique
Envoyé le: lundi 24 mai 2004 07:01

Moi je n'ai pas non plus de bonne expérience avec les repositionables. Au bout de quelques temps ça sèche et c'est vraiment cra cra.

Céline
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés