|
Bon, même si je ne suis pas raisonnable, même si ça fait beaucoup de kms tout ça, j'ai très très très envie de venir te voir ! J'ai UNE question : pourrait-on arriver le vendredi soir ?
Je croyais me souvenir que tu quittais de bonne heure le vendredi, mais ça doit être le jeudi en fait ! Bon, tant pis, je demande quand même !
Si on arrive le vendredi soir, le samedi matin, si ton homme accepte de nous supporter ... j'irai jeter un coup d'oeil à ta pharmacie voir ta patronne iable:, et puis il nous restera un jour et demi à passer ensemble !
Alors, si c'est oui, ça marche : on arriiiiiiiiiiiiiiive !
Rosalie
|

|
leurs: leurs: leurs: leurs: le vendredi on a mon beau-père à la maison leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: et il ne repart normalement que le samedi leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs:
Golle
|

|
Ohhh, crotte le BP !!  Tu me l'as sûrement dit au téléphone, mais j'ai déjà oublié !
Bon, je revois avec mon homme !
leurs: leurs: leurs: leurs: leurs:
Rosalie
|