Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Golle, WE à Strasbourg ... - Forums Familles

Rosalie
Golle, WE à Strasbourg ...
Envoyé le: mardi 23 décembre 2003 17:34

Bon, même si je ne suis pas raisonnable, même si ça fait beaucoup de kms tout ça, j'ai très très très envie de venir te voir !
J'ai UNE question : pourrait-on arriver le vendredi soir ?

Je croyais me souvenir que tu quittais de bonne heure le vendredi, mais ça doit être le jeudi en fait !
Bon, tant pis, je demande quand même !

Si on arrive le vendredi soir, le samedi matin, si ton homme accepte de nous supporter ... j'irai jeter un coup d'oeil à ta pharmacie voir ta patronne Very Happyiable:, et puis il nous restera un jour et demi à passer ensemble !

Alors, si c'est oui, ça marche : on arriiiiiiiiiiiiiiive !

Rosalie

Golle
Envoyé le: mardi 23 décembre 2003 17:37

Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: le vendredi on a mon beau-père à la maison Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: et il ne repart normalement que le samedi Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Golle
Rosalie
Envoyé le: mardi 23 décembre 2003 17:40

Ohhh, crotte le BP !!
Very Happy Very Happy Very Happy
Tu me l'as sûrement dit au téléphone, mais j'ai déjà oublié !

Bon, je revois avec mon homme !

Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Rosalie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés