|
|

|
J'ai vu où tu sais qu'Arthur allait bien mal ? Où tu en es ?
|
|

|
Mon pauvre bout ne va pas bien du tout. Il vomit en jet depuis samedi et je ne sais plus quoi faire. As-tu des idées de recettes pour lui? Parce que là il refuse systématiquement son riz, ses carottes ou encore ses nouilles. Il ne mange plus rien du tout :\(
Il avait déjà perdu 1 kg mardi, je n'ose imaginer à combien il en est.
Le médecin a peur que ça ne soit pas une simple gastro, car ça commence à faire long :\(
S'il vomit encore au cours de la journée il devra surement être hospitalisé demain leurs: leurs: leurs: leurs: ça me rend malade leurs: leurs: leurs:
Golle, effondrée :\(
|
|

|
Il VOMIT depuis SAMEDI ??? :eek: :eek: Il a déjà perdu 1 KILO ??? :eek: Et il pesait combien avant ? Oh là là, Claire a déjà passé deux jours à vomir pour une gastro, mais pas plus longtemps... Le motilium ne fait pas d'effet ? Son estomac doit être labouré :\(
Pour maintenir son poids, tu peux lui donner fréquemment à boire une solution de réhydratation, lui donner du smecta pour faire pansement intestinal et protéger son estomac, et puis... le peser
J'aurais bien dit aussi de le laisser jeûner, parce que son estomac doit se refaire une santé et est sans doute incapable de digérer quoi que ce soit pour l'instant, mais ça fait déjà 5 jours...
Il est comment ? Excité ? Grognon ? Ou encore Apathique, très fatigué ? C'est un signe de début de déshydratation.
Je crois que l'hospitalisation est la meilleure des choses si son poids baisse encore tu sais. A plus de 7% de perte de poids, il FAUT l'hospitaliser, sinon il sera trop déshydraté et ça peut jouer sur son coeur... Ne t'affole pas, les médecins savent bien ce qu'il faut faire, mais n'attends pas trop ....
Bisous, tiens-moi au courant
Cathy
|
|

|
mam.ce, janviette 2003.
Donnes nous des nouvelles d'Arthur, ca m'inquiète aussi..as t'il bien dormi ? moins vomit ?? tu vas voir le docteur aujourd'hui ???
je t'envoie mon soutient et j'espere qu'il va éviter l'hospitalisation, Bref, qu'i ne vomit plus et qu'il accepte mieux la nourriture... :-/
tiens nous au courant
|
|

|
Bon alors aujourd'hui mon pépère n'a pas encore vomi, il vient même de manger un petit peu de céréales et il a accepté de prendre un peu d'eau.
Mais bon il est quand même très faible :aplat:, il ne joue plus à rien, et reste en permanence dans mes bras. Le médecin m'a dit ce matin qu'au premier vomissement aujourd'hui il fallait aller à l'hôpital pour lui faire un bilan complet neuro et bio.
Sinon avant il pesait 11kg600, donc il a de bonnes réserves 
Merci de prendre des nouvelles les janviettes 
Bisous
Golle
|
|

|
Il a quand même perdu plus de 8% de son poids :\( Sachant cela, le médecin n'a pas voulu l'hospitaliser ? C'est bizarre... Vas-y mollo sur la nourriture, il doit avoir l'estomca ravagé. Tu peux peut-être ajouter un peu d'ultralevure dans ce qu'il mange, ça l'aidera à reconstituer sa flore intestinale.
Bon courage Et continue à nous donner des nouvelles !
Cathy
|
|

|
oui, à 100 % pour l'ultra levure !!!! tu trouveras en pharmacie facilement ! C'est déjà bon signe s'il n'a pas encore vomit !!!! pauv bout'chou, il ne doit pas être bien :\(, en tout cas, j'espere que c'est sur la bonne voie ! :-/
tu nous tiens au courant, hein ?
|
|

|
Il dort bien là :\):\):\)
Il a mangé un peu de maïs avant et même joué aux legos avec moi :nirvana:
J'avais essayé l'ultralevure il y a déjà plusieurs jours mais il l'avait vomi avec le reste :\(
Merci pour votre soutien!

Golle
|
|

|
je suis soulagée qu'il aille mieux. et puis s'il joue au légo, c'est quand même bon signe, non ?
|
|