Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Goitre Hashimoto?? - Forums Familles

HOPE.
Goitre Hashimoto??
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 12:38

j'ai ete diagnostikee d'un goitre hashimoto, en gros ma thyroide ne fonctionne pas bien, g une hypothyroidie. kkun a ca? je suis sous medoc a vie, pleure apparememnt c hereditaire. mes 2 gd meres ont le goitre.

pour celles ki ont ca, vous vous sentez souvent deprimees, vous avez de la difficulte a perdre du poids, vous avez d'autres symptomes?

a vous ...
merci Rolling Eyes
*Alexandra*
Goitre Hashimoto??
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 11:31

suite à ma grossesse on m'a diagnostiqué une hypothyroïdie. J'ai été mise sous LEVOTHYROX. et après une écho thyroïdienne on m'a aussi diagnostiqué une thyroîde d'Haschimoto. CE N'EST PAS GRAVE
c'est juste le nom qu'on donne à une thyroïde ayant un aspect "particulier" mais complétement normal.

par contre oui, qd on commence le levothyrox on l'a à vie pr équilibrer les hormones.

mm si il parait que le levothyrox fait maigrir ben pas dans mon cas Wall Bash Mr. Green ..du coup je vais etre hospitalisée dans un service de nutrition pr un bilan + approfondi Nurse

pr la déprime : ben suis naze et j'ai des hauts et des bas mais je mets ca sur le compte des journées de folie que j'ai...

j'espère t'avoir aidée...

Gaia1968
Goitre Hashimoto??
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 15:26

Mon fils de 9 ans 1/2 a son taux légérement supérieur à la normale, hypothyroidie latente, on va donc faire un controle dans 1 mois ensuite on avisera.
Emmanuel
Goitre Hashimoto??
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 15:02

J'ai été diagnostiquée Hashimoto à 20 ans et suis sous médication depuis 22 ans.... Ca m'a très bien réussi, je n'ai plus jamais eu de périodes déprimées, prises de poids, manque d'énergie, ca m'a complètement stabilisée, mon poids ne varie plus...

J'ai du rajusté la dose après la première grossesse, puis la 2e mais suis à la même dose depuis, incluant pour ma 3e grossesse.

Ma fille vient d'être diagnostiquée, à 12 ans. Je suis contente qu'elle n'ait pas à passer à traver l'adolescence que j'ai eu, en dent de scie. Son goître s'est complètement résorbé en à peine 3 semaines de traitement!

Donc, franchement ne t'inquiète pas, c'est rien du tout, les hormomes de remplacement font le boulot que ta thyroide devrait faire normalement. Et franchement on gagne beaucoup!

Ceci dit, si tu as encore des baisses de moral, assure-toi d'avoir la bonne dose. Il faut etre suivie régulièrement par un endocrino, je vois le miens deux fois par an, et bilan complet une fois par an. C'est indispensable.

Et aussi, essaye d'avoir une bonne hygiène de vie, manger équilibré, beaucoup de légumes, boire beaucoup d'eau, faire de l'exercice, et pour ton humeur, prend de l'omega 3 en supplément.

samsan
Goitre Hashimoto??
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 16:15

coucou,

moi c'est le contraire mais la meme galére, je fais de l'hyperthyroidie,
par hasard chez le médecin, elle s'est appercue que je faisais de la tachycardie, du coup prise de sang, entre temps perte depoids, de cheveux, fatigue musculaire, tout ca c'est ma thyroide, maladie de baselow je crois!
du coup une prise de sang pas semaine, rdv cardio doc etc!!!!
moi qui suis en essai bb aprés ma fc d'octobre, qui est peut etre lié a la thyroide, ben pas le droit de faire de bb pdt peut etre 18 mois!!snifff!!

bises
Sandra...
Emmanuel
Goitre Hashimoto??
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 15:05

Samsam, courage, ta maladie est plus difficile à traiter que l'hypothyroidie.... et oui malheureusement, tes problèmes de thyroide influencent ta capacité à procréer!

C'est pour éviter d'autres fc qu'on doit d'abord bien te stabiliser...

Tiens nous au courant!

samsan
Goitre Hashimoto??
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 21:39

je viensde voir ton msg a l'instant...oui j'ai entendu dire que l'hypo se soigne mieux que l'hyper...hélas c'est de l'hyper que je fais!
ma fc remonte a octobre, peut etre que j'etais deja malade, en tout cas pas de réels symptomes...
j'éspère bien pouvoir guerir vite, enfin vite 18 mois sur, de traitement! et aprés un 2eme ce serait chouette, si tout se passe bientrefle
Sandra...
samsan
Goitre Hashimoto??
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 10:14

je reviens sur ce poste, ou Emmanuel me disait 'tiens nous au courant", et comme y'a carrément du neuf, je viens en faire part!

je suis enceinte, sans doute tombée enceinte au moment ou je commencais le traitement, puisque je le rappelle nous etions en essai bb...

du coup aprés qques jours ou j"etais pas trop bien, a me demander si c'etait bien de le garder, j'ai decidé que oui, s'il veut bient tenir aussi, puisque le risque de fc est grand!!

voili voilou!!!
Sandra...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum