|
|

|
Soso, c'est bien d'être mince, mais il faut être ferme et musclée.
Bises
Amat (qui vient d'aller courir ahhhh que j'aime ça la nuit au bord de la mer faut que j'y aille plus souvent !)
|
|

|
qui vient d'aller courir ahhhh que j'aime ça la nuit au bord de la mer
gnagnagnaaaa tu sais que tu parles à une bretonne née face à la mer ? et coincée en ville entre les montagnes...
si y'avait la mer j'irais courir, pas de problème...c'est juste une question de décor aussi, sans les embruns c'est moins facile, forcément...
bises aux filles du bord de mer (tchouin tchouin, c'était fêêête pour qui savait y faire tchouiiin tchouiiinnnn)
|
|

|
raaaaa quand même, ils s'en est passés des trucs, la nuit, au bord de la mer....
|
|

|
fallait pas me parler de ça aujourd'hui !
|
|

|
Je me souviens du bord de mer Avec ses filles au teint si clair Elles avaient l'âme hospitalière C'était pas fait pour me déplaire Naïves autant qu'elles étaient belles On pouvait lire dans leurs prunelles Qu'elles voulaient pratiquer le sport Pour garder une belle ligne de corps Et encore, et encore C' auraient pus danser la java
C' étaient chouettes les filles du bord de mer C' étaient fait pour qui savait y faire
Y'en avait une qui s'appelait Eve C'était vraiment la fille d'mes rêves Ella n'avait qu'un seul défaut Elle se baignait plus qu'il ne faut Plutôt qu'd'aller chez le masseur Elle invitait le premier baigneur A tâter du côté de son cœur En douceur, en douceur En douceur et profondeur
C' étaient chouettes les filles du bord de mer C' étaient fait pour qui savait y faire
Lui pardonnant cette manière Je lui proposai de partager ma vie Mais dès que revint l'été Je commençai à m'inquiéter Car sur les bords d'la Mer du Nord Elle se remit à faire du sport Je tolérais ce violon d'Ingres Sinon elle devenait malingre Puis un beau jour j'en ai eu marre C'était pis que la mer à boire J'lai refilé à un gigolo Et j'ai nagé vers d'autres eaux
En douceur, en douceur
lalalallalalalalaaaaaaaaaalalalalalaaaaaaaaaaaa
ça y'est j'en ai pour la journée 
|
|

|
Oh oui il s'en est passé... Et si tu savais combien il s'en passe encore...
Je te comprends, je refuse de courir sans la mer, vraiment. Jamais couru ailleurs (sauf après les garçons mais c'était y'a si longtemps...)
|
|

|
Et si tu savais combien il s'en passe encore...
 j'espère bien, on est pas enterrées, il va encore s'en passer !
bon, done, j'ai les cuisses du bord de mer en feu ! merci pour la motivation Amat, incontestablement ça marche, même avec une rase-moquette qui vient s'asseoir sur mon ventre entre 2 abdos...
juste un détail, la musique, faut que je trouve le rythme
|
|

|
En fait j'avoue, je mets pas de musique, je crois que pour ça il faudrait des disques de salle de gym (et certaines compils sont excellentes, je me suis toujours dit qu'il faudrait les leur demander). Du coup je mets des films ou séries à la téloche. Un truc un peu motivant quand même qui m'oblige à rester devant la télé quoi... Bises, le rase-moquette sur les abdos ça aide !!! Amat
|
|

|
quand on a pas la mer pour courir (snnifffff...), Abba c'est très bien pour se bouger les fesses (et pour faire le ménage aussi, en passant). Je n'écoute le cd que dans ces occasions et c'est TRES efficace. Et oui... je l'ai mis hier soir pour me galber le cuissot ( je dis bien le cuissot, hein Amat, pas le cuistot)
|
|

|
il me faut absolument de la musique pour me booster, impossible sans ! bonne idée Abba, ça bouge bien et c'est entrainant, je vais essayer !
pour le ménage c'est AC/CD ou rien !
|
|

|
C'est quoi le ménage ?
|
|

|
un truc à faire quand t'a vraiment rien d'aut' à fout' !
|
|

|
Ben moi je surfe (sur le net) en bouffant des pipas.
|
|