|
|

|
j'en ai marre, sale temps pour les grosses ! il faut que je perde tous mes kilos de grossesses en trop, et j'y arriverai, coute que coute ! j'en ai 15 à perdre, peu importe le temps qu'il faudra  Ceci est un point de départ, chuis dans les starts et je poste ici pour me motiver et ne pas lancer de paroles en l'air, parce que ça fait des mois que je le fais et que je ne décoince pas. Par contre, il est hors de question que j'avoue mon poids, ma balance ne m'a jamais autant fait peur, d'ailleurs c'est simple, je ne connais même pas mon poids puisque j'ouvre un oeil, je regarde, mais j'imprime pas ! y'a des trucs comme ça, j'préfère oublier ! 
bon courage à vous !
|
|

|
bon courage soso, y a pas de raison que ca merde...c'est l'ete, il fait chaud, profites en pour faire le plein de vitamines.... Tiens, je commences avec toi ! Je me suis pesée hier mais j'ai oublié ce matin et je viens deja de m'enfiler un enorme café, too late !
On va dire depart a 56 !
gooooooooooooo
|
|

|
soso, dans mes bras !!!! sale saison pour les grosses, c clair, je me le dis dès que je mets un orteil dehors et j'en suis aux mêmes résolutions que toi (sauf que moi je veux perdre pas sur 107 ans si possible). et tu sais ce qui m'arrive moi avec ma balance ? à chq fois, comme je me fais moyen à l'idée, je lis mon poids avec 10kgs de moins ! et après je rectifie et c l'angoisse, l'horreur absolue... bref, treflons-nous très fort !!!! (nan, c pas cochon)
|
|

|
kikooo soso,
ouaih pour moi aussi gogoggo!!  mon poid bien tps pis je le dis ici ....poid de depart le 08/06 : 77.400 KGS :eek: :-/ :aplat: X-) X-) X-) X-) poid ideal recherché : 63 KGS dons pas loin de 15 KGS tu voix comme toi :o
de tte facon il le faut on va y arriver
allez allez ......
l'ete : oui sal tps pour les grosses :{
GO GO GO les regimeuses 
pitchoune
|
|

|
ah Mymy, mais toi tu te maries !!! j'comprends que tu sois plus pressée ! mais les régimes trop restrictifs ne m'ont jamais réussis, je perds sur le long terme, quand je peux me permettre de craquer un ptit peu, j'suis trop gourmande :-/ mais je suis toujours parvenue à tout perdre jusqu'à maintenant, je me dis que j'y arriverai encore, j'espère... et pis j'm'étais offert un super jean l'été dernier que j'ai juste eu le temps de mettre 3 ou 4 fois avant de grossir pour Erell !!! leurs:
essaye la salade de , ça doit être bon ça pour les grosses non ? 
merci les filles !
|
|

|
je vous rejoins les filles !!! ma 2è :fille: à 10 mois 1/2 et il serait temps que je prenne soin de moi !
Poids de départ : 74kg pour 1m60, objectif à long terme : 63 kg soit 11 kg à perdre X-)
Après 10 jours de vacances à la maison pour cause de travaux, zhom reprend le boulot demain. Moi je suis à la maison toute la journée avec ma puce qui ne me laisse pas beaucoup de répis en ce moment X-).
Comme j'ai tendance à bouffer n'importe quoi quand je suis seule à la maison, je vais attaquer dès demain le programme specialK sur 2 semaines.
le matin :1 bol de céréale + lait + 1 thé + 1 fruit -> jus d'orange pour ma part  le midi : crudités + 1 bol de céréales + lait + 1 laitage 0% + 1 fruit -> quand il fait chaud ça me va bien, c'est frais...miam !! collation : 2 tranches de pain complet ou 1 barre de céréales special K + 1 laitage 0% + 1 fruit -> ça cale bien pour le gouter tout ça  dîner : un vrai repas équilibré : crudités + viande ou poisson ou oeufs + légumes à volonté + pain + 1 laitage à 0% + 1 fruit -> ma ruse = garder le yaourt et le fruit pour 22h 
Ah oui ! j'oubliais ! je vais essayer de boire bcp plus aussi :-/ mais ça j'ai bcp de mal (-:
On y croit !!! 
|
|

|
courage gamellou !!! et ton programe a l'air très bien, en effet (bon, pour moi ça manque de chocolat, mais ça, c ce que je vais essayer de dealer avec la nutritionniste-endocrinologue quand je la verrai ! si elle m'enlève le choc, je m'écroule... je veux bien sacrifier tout le reste si elle veut mais pas ça)
|
|

|
me suis acheté des Special K au chocolat !
|
|

|
par contre faut que je m'achète des clopes parce qu'un régime sans clope, c'est impossible ! X-) (d'habitude je n'en fume plus qu'une ou 2 le soir mais là j'tiens plus !! :roule
|
|

|
bon alors bienvenue hein! moi je decolle pas trop en ce moment mais c le derniers kilos alors j'suis ici pour un moment encore, mais j'perd pas espoir treflons nous treflons nous ttoues facons faut que j'ai perdu avant le 21 juillet sinon je refuse de porter les fringues que j'me suis acheté X-)
|
|

|
et moi je ne rentre dans aucune fringue parce que je refuse d'acheter une grande taille, du coup j'suis attifée comme un as de pic la plupart du temps, m'en fiche, je veux récupérer mon 38, et c'est tout !
|
|

|
changement de programme, je vais pas gerliniser cette semaine ! je penses juste le faire un jour sur 2...
|
|

|
moi je suis moins ambitieuse, g du 36 et du 38 dans mon armoire (grande folle que je suis) mais je voudrais bien récupérer mon 40 !!!! tréflons-nous, O oui, hmmm...
|
|

|
et pkoi tu gerlinise plus tekila? j'sens que tu vas m'achever en me disant que t'as perdu tes kilos en 1 semaine evil: chanceuse! sinon je me suis pas necore pesée j'attend mercredi, je me suis pesée la derniere fois samedi, mais là j'ovule alors si j'vois 1 kilo en + j'vais me décourager!
|
|

|
pdtr lolo... non mais t'as raison, attends le passage de l'ovulation ! teki, mmmh, tu gerlinises plus... t'es enceinte ???? (ou comment faire monter une rumeur sur le forum )
|
|

|
 toutes façons Teki elle maigrit en bouffant macDo, c'est le genre de minette énervante à qui je n'adresse normalement pas la parole (en période de diète !) :langue: pfff Mik m'a taxé le pèse-personne pour le boulot ( :sceptic , j'peux même pas savoir à combien je démarre !
|
|

|
je me suis pesée 6 fois ce matin pcq ma balance a tendance a ne jamais donner le meme chiffre 54,5 54,3 54,6 54;5 54;5 54;6 (j'aurais pas du y retourner:rage: )
Nan mais en fait, ej me demande si je suis pas a retardement:sceptic: , je sais plus quel soir on a pas beaucoup mangé, p'tet samedi (je croyais ier que ct dimanche mais non, j'ai mangé une pizza ) , juste unesalade tomates/concombre/feta et une glace (mini milk, portion enfant:{ )
Mais vs n'avez rien du tout a envié...si je me detestais (apres les "17ans" je suis plus a ca pret ) je vous montrerais une photo de moi asise, je prefererais peser 58kilos et avoir au moinsune bouée de moin ! J'vs jure que c grave, on dirait une pâte a pain mon ventreX-) . C'est plutot handicapant:{
|
|

|
ah oui je gerlinise plus pcq hier soir j'avais pas du tout le moral alors j'ai pas eu la motiv' de me preparer un truc "a part" ...j'ai donc mangé comme marilene, purée+foie. Mais nannnnnnn chuis pas enceinte, quelle drole d'idée ...pas avant 2008 (ou 2009?:aplat: , 10? X-) )
|
|

|
il va revenir ton moral bichette
|
|

|
pfff moi aussi je fume un peu plus soso :-/ mais bon on peut pas faire regime et ne plus fumer...autant se pendre hein!
|
|

|
:eek: tout comme toi!!!
1m60 et 74kgs.... aimerait 63kgs et au top 58kgs...
j'ai recommencé WW depuis 2 semaines et j'ai déjà perdu 2 kgs, perdu quelques centimètres (j'utilise la crème Elancyl minceur spécial ventre 1 seule application pour 24h... ainsi que Plasticy de Dior -cher mais efficace- ) et j'ai le feu vert de mon gygy pour les abdos...
sinon les filles, c'est clair qu'il nous faut une grande motivation et surtout ne pas craquer en cours de route 
vally.s
|
|

|
j'ai perdu 500g depuis la sem dernier, peut etre meme plus mais j'ai manger 3 gateaux hier :{ leurs:
je m'y remet objectif 58-59 kg (63.9 ce matin leurs: )
|
|

|
mission accomplie !
Nsl
|
|

|
! Céline
|
|

|
Bravo Soso !
|
|

|
moi je dis les mamans des Lilie sont balaises
accouchement en juin le 28 en decembre j'en avais perdu 15 m'en reste 3 voir peut etre plus a voir ou je veux m'arreter Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Bravo Soso !!!
|
|

|
Bravo SOSO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Maaaarci !!!