Bonjour Valérie J'ai pas de photos récentes où c'est vraiment fini avec les plinthes peintes etc mais ça donne déjà une idée. Je suis ravie de la couleur ne m'en lasse pas du tout... Je suis désolée de ne répondre que mainenant mais en ce moment le moral est loin d'être au top...Je vous raconterai u peu plus tard.

|
|
Je la trouve super!!! Juste je ferais recouvrir le plateau de zinc ou alors je peindrais/teinterais soit les pieds soit le plateau d'une couleur très foncée genre anthracite ou autre selon celle de tes suspensions.
|
Alors 69 euros pour la lampe et je crois que je vais me laisser tenter car elle est vraiment chouette. Sinon pour le coussin en toile à matelas, ils n'en ont plus...
|
J'ai fait une recherche mais je trouve pas...j'avais déjà donné le prix du pouf mais je me souviens plus... Je me rappelle juste que c'était super cher... J'essaie de les rappeler.
Je viens de voir que c'est le coussin et pas le pouf que tu veux J'ai pas les yeux en face des trous...
|
|
C'est pas trop trop mon style, mais c'est bien mieux qu'avant!!
|
Bon ben on reste chez nous
On était quand même mitigés pour cet appartement, je sais pas quoi mais un truc me chiffonnait... on a eu de belles propositions pour notre appart mais j'avais les boules comme on dit... C'est la banque qui a tranché: pret accepté mais ça vous le saviez déjà, seulement le pret relais NON. J'imaginais même pas que ce soit possible d'accepter un pret mais pas le complément en relais Punaise je n'en aurais peut être même pas eu besoin en plus... Mais pas question de prendre le risque que mon acquéreur n'ait pas son pret, après je fais comment??? Et vu le nombre de prets refusés en ce moment... 8 sur 10 selon ma banque.
En fait pour nous c'est un immense soulagement et on est contents de rester chez nous
Mais on a décidé de tout refaire, enfin j'exagère un peu mais on refait toutes les peintures, je vais enfin avoir des portes de placards, on change de canap car le mien me sort par les trous de nez, on aménage le coin bureau en zinc à côté de la cheminée, je change les rideaux et j'en passe...