Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gnougnette alors ce prune bleue - Forums Familles

VALERIE2
Gnougnette alors ce prune bleue
Envoyé le: mercredi 30 janvier 2008 15:33

Tu as dû finir la peinture de ton entrée maintenant. Alors tu es contente du résultat, c'est joli ?
Tu nous montres bisous
Emmanuel
Envoyé le: mercredi 30 janvier 2008 17:05

Bonne question et accessoirement, as-tu récupéré de ta "grippe"?
Gnougnette
Envoyé le: mercredi 30 janvier 2008 21:36

Valérie c'est pas tout à fait fini... Faut que je rachète un pot de peinture on a pas pu faire les plinthes. Et puis Nico qui a voulu m'aider et a passé la 2ème couche mais il a oublié d'enlever les scotchs j'ose plus le faire j'ai peur que ce soit la cata et qu'il faille tout reprendrequoi
Mais bon c'est montrable quand mêmeMr. Green
J'essaie de faire des photos ce soir et je les mets.
Merci Emmanuel de prendre des nouvelle de ma santé! tout est rentré dans l'ordre mais c'était pas génial, entre la grippe et la gastro. Même ma peinture m'écoeurait dès que je passais devant j'avais des hauts le coeur j'ai cru que j'allais tout remettre en blancfou
blouette
Envoyé le: mercredi 30 janvier 2008 22:40

oh gnougnette, bon retablissement, et montres nous vite des photos
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés