|
|

|
D'habitude, zom et moi sommes complètement décalés car nous regardons la rediffusion sur W9 le samedi je crois.
Ce soir nous avons décidé de regarder en direct.
Je poste peu alors ce soir, c'est moi qui lance le post
Tout d'abord nous avons été particulièrement choqué par l'élimination de Thomas la semaine dernière (j'espère que c'est bien Thomas son prénom sinon, je commence bien avec la honte)
Et j'aime pas Lio
Et j'adore Amandine
Et la première qui me parle de mon mauvais goût en chaussures, je lui vole dans les plumes

|
|

|
moi j'ai décroché depuis déjà une ou deux émissions, ça ne me botte pas cette année
A part Amandine que j'apprécie un peu, bof pour le reste, alors tant pis, je lis les commentaires ici mais je ne regarde pas...
et t'as vraiment mauvais goût en matière de godasses
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
moi j'aime bien lio et j'aime pas amandine !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
J'ai une très bonne vue Matcléor
|
|

|
Oui c'est bien Thomas qui a été éliminé
|
|

|
je préfère aussi lio à amandine (j'aime que le jury cette année... )et comme Mat' j'ai décroché... d'ailleurs j'savais pas que c'était ce soir du coup j'me tate... 
|
|

|
Yuki : pourtant cela commençait bien, tu n'aimes pas le bouts pointus, le doré, les talons...mais où est le bug
|
|

|
Ah non, sérieux : sortir Thomas, je ne comprends pas
|
|

|
jte rassure je comprends pas non plus pour thomas ! j'espère qu'ycare va gicler, il m'insupporte !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
J'ai pas compris non plus l'élimination de la semaine dernière, il n'y avait pas photo pour moi : Ycare ne chante pas juste dans les chansons où seules l'émotion et la voix doivent subsister. Il tue les chansons dans ce cas. Pour les trucs plus délires là OK. Quant à celui qui a été éliminé, je l'aimais bien : belle voix, bonne interprétation, je l'aimais bien, dommage. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Bon déjà Lucile je n'aime pas du tout sa prestation c'est faux, c'est nul et pis j'aime pas quand elle gueule comme une dinde !
|
|

|
Oué comme toi Nago j ai trouvé sa nul Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Citation:J'ai une très bonne vue Matcléor
ah m......
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Bon Jules non plus je n'aime pas là ... je préfère la version originale !
|
|

|
j'ai lu une interview de manoeuvre qui disais qu'il avait branché thomas avec des musicos et qu'il a donc maintenant un groupe...
|
|

|
chuis deg y a pus thomas
Des boulets les gens qui votent
|
|

|
Jules il me soule comme ce n est pas possible Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Faut du courage pour accéder à papo ce soir ça bug à tout va
|
|

|
ah ben tu me rassures Nagoya
je m'enerve depuis taleur en pensant que c mon PC !!
|
|

|
Oui moi aussi l unité centrale est à mes pieds j ai peur qu elle prenne un shoot du pied droit lol Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Nan c'est ce fichu site qui merdoie comme d'hab
Bob revenons à nos moutons alors Benjamin j'ai adorée c'est mon chouchou ce p'tit Amandine aussi j'ai adorée mais ses mimiques commencent à me gaver, dommage...
|
|

|
Rhôôô Amandine elle nous a tué là
Nous qui sommes jazzy et blues
|
|

|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cédric Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
oué ben pour massacrer un standard de U2 comme ça, pouvait rester dans les coulisses
|
|

|
Moi qui je suis grande fan de U2 euhhh là j'peux pas applaudir ah non ce n'est pas possible
|
|

|
Non on s en fou c est le plaisir des yeux lol.
C est vrai que sur la chanson s était moyen Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Hein oué Nagoya moi pareil 
|
|

|
J avoue j aime bcp U2 aussi Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Benjamin, Benjamin
|
|

|
oui, la il fait fort
|
|

|
pas suivi ce soir...mais depuis la fois dernière, suis pas loin de penser comme yuki et patapoufou...Yep, la Lio et tou meutch la Amandine...pas vu Benjamin qui reste mon chouchou Anne
|
|

|
Nan mais cette année faut pas rêver ça ne vaut pas les autres années, c'est plat quand même !
|
|

|
Moi aussi je suis dégoutée de l'élimination de Thomas. J'adorais sa voix (sa reprise des White stripes ) sa fraicheur, son enthousiasme. ça le rendait mignon en plus !
Ce soir, je m'ennuie à mourir, je crois que je vais arrêter de regarder.
Amandine j'adorais au début. Au casting, au théatre et ses deux premiers primes, elle dégageait une émotion de folie . Mais depuis ne me quitte pas, elel m'ennuie quand elle chante.
Benjamin, j'aimais bien mais je pense qu'il chope le melon quelque chose de maison et duc oup, il n'y a plus rien qui passe.
Les autres m'indiffère et franchement, qu'est ce que je regrette le départ de Thomas.
Maya
|
|

|
comme toi Maya
y a pus Thomas alors maintenant bof
par contre ce que fait ycare sur Mika, la c'est
|
|

|
Citation : j'ai lu une interview de manoeuvre qui disais qu'il avait branché thomas avec des musicos et qu'il a donc maintenant un groupe
Où as-tu vu ça ? ça m'intéresse. Je croyais que Thomas voulait rester avec son groupe d'avant "les sleepwalkers" ?
|
|

|
j'ai pas regardé et sincerement ca ne me dis plus , c'est pas terrible limite si je ne m'endors pas , et quand je vois les votes du public qui préfére garder un gars qui chante aussi faux que moi et qui a regard de psychopathe contre un beau gosse qui avait toute ses chances , ca m'ecoeure ! ca vaut pas Willem tout ca et ca casse pas 3 pattes a un canard Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
benjamin se la pète, c'est clair, j'avais déjà remarqué ça sur son myspace , papa est rédacteur d'un magazine de jazz, fiston joue dans un film, il est mignon et semble réussir tout ce qu'il tente, c'est pas étonnant qu'il se chope la grosse tête ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
ah ouais ? il se la pète ? ohhh Anne
|
|

|
Citation:ah ouais ? il se la pète ? ohhh Par rapport au début oui juste un peu quoi... mais bon malgré cela je l'adore et puis t'sais il peut changer, évoluer
|
|

|
pour willem je ne commenterai pas 
benjamin m'en fous si il se la pete il a une culture jazzy ce mome a tomber raide ! harajuku girl
|
|

|
Ben oui c'est ça Didinette : bof ! Voir beurk !
Je ne sais pas si l'émission a déjà connu un cas comme ça car franchement Thomas était en pleine ascension. Il faisait le show, il mettait de l'ambiance et surtout il progressait à grands pas. De l'autre côté, les grands favoris que sont Amandine et Benjamin sont de moins en moins convainquants. ce qui me fait penser que Thomas aurait peut-être fini par pouvoir prétendre à la finale. Je crois vraiment que les gens (moi la première) n'imaginaient pas qu'il pouvait partir et ne se sont pas mobilisé pour lui.
En gros je suis sûre que si le jury avait gardé son joker pour sauver Thomas, le public averti du danger aurait massivement voté Thomas les primes suivants et qu'on l'aurait vu très loin dans la competition.
Bref, vous l'aurez deviné, j'adorais Thomas et j'ai du mal à m'en remettre ! PTDR !
|
|

|
Pour moi, les deux qui ont de la voix, c'est Thomas et Amandine
Par contre, je trouve que Lucile ne méritait pas de partir ce soir,
Alors que Cedric, franchement il n'était pas là ce soir
|
|

|
Citation:pour willem je ne commenterai pas Faut pas te gêner vas y crache ta valda !
|
|

|
moi willem je peux pas ! pourtant il me faisait délirer quand il était candidat à la nouvelle star, mais là j'aime pas du tout ce qu'il fait ! c'est con, j'espérais mieux, avec la collaboration avec katerine !
jsuis deg pour lucile aussi, j'aimais vraiment sa personnalité, sa voix un peu cassé, elle braillait pas comme amandine, elle gueulait juste de temps en temps, pour le côté rock un peu écorché, quoi ! 
benjamin, c'est vrai qu'il PEUT se la péter ! mais sa version d'hallelujah, ça vaut pas jeff buckley, du tout !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Citation:moi willem je peux pas ! Comme on dit chacun ses goûts
|
|

|
Moué Willem sans plus en fait c est comme il bouge que j aime pas c est bizarre lol. Enfin pour le moment tjr Cédric et Amandine donc tt vas bien mais par rapport à la semaine dernière je suis assez deçu de l élimination de Thomas Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
ha parce qu'il est encore sauvé le Ycare Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Et bien moi je connais Thomas! Heu enfin c'est le meilleur pote de la cherie du petit que je gardais quand j'etais jeune! Heu vous avez suivi la! Et dire que je n'ais meme pas trouvé le temps d'aller a Baltard!zut zut et rezut!
|
|

|
Et oui Kecth'up malheureusement Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Gné ? Cédric et Ycare sont là ??? Remarque Lucile me saoulait aussi...
J'adorerais que Ch; Willem fasse un album Jazz à la Chet Baker..ce serait extraordinnaire ..là j'achèterais mais son album là, c'est vraiment pas ce que j'écoute Anne
|
|