Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

gnark gnark gnark - Forums Familles

Chris29
gnark gnark gnark
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 12:12

SFR accepte le divorce sans condition!!!!!!

Donc cette aprèm je vais chercher mon telephone rose pour parfaire ma panomplie de petasse Mr. Green Mr. Green Jump Jump Jump

Par contre aucunes nouvellles de SFR/Coriolis pour le forfait d'Oliv, même pas le recipissé du recommandé.... bizarreetrange etrange

Bisous

Chris

~lolotte~
gnark gnark gnark
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 12:36

trop cool Smile (merci qui hein???)

3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours

mon harem est au complet

*lulu*
gnark gnark gnark
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 15:52

lol alors tu vas avoir le meme portable que moi!!!

heu si tu as avec le logiciel pour telecharger des trucs decu tu peux me le copier et me l'envoyer steplait

~lolotte~
gnark gnark gnark
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 16:42

pfff bande de petasses (hihi j etais mdr en vs entendant tt a l heure n empeche!)
3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours

mon harem est au complet

*lulu*
gnark gnark gnark
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 16:44

tu m'etonne quand j'y repense ca faisait tres conversation genre a la paris hilton..donc tres petasse

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés