Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Glucose dans les urines - Forums Familles

Doryann
Glucose dans les urines
Envoyé le: jeudi 5 mai 2005 12:02

Est-ce qu'un résultat d'analyse d'urines faisant apparaître un fort taux de sucre signifie forcément que l'on fait du diabète gestationnel...? :confus:

J'ai appelé mon gygy suite à ces résultats (je suis à 20sa) mais l me dit de ne pas m'en préoccuper... J'aimerais tout de même votre avis sur la question. Wink

bisous bisous
Sandrine38
Glucose dans les urines
Envoyé le: jeudi 5 mai 2005 12:23

J'ai eu une suspision de diabète gestationnel et jamais de sucre dans les urines.
Ne t'inquiètes pas outre mesure, surtout si ton gynéco ne s'inquiète pas.

Sandrine38
Siberil
Glucose dans les urines
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 11:25

moi j'ai eu le même pb que toi.....l'an passée
j'ai donc été surveillée tous les mois par une prise de sang à jeun puis 2h après un repas.....
et le dernier mois de grossesse c'était toutes les semaines......

Résultat bébé 4,025 kg 4 jours après le terme.....

A mon avis ce n'est pas qqch qui faut prendre à la légère......
Doryann
Glucose dans les urines
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 13:25

Merci ! Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés