Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Gloups.... - Forums Familles

wednesday
Gloups....
Envoyé le: lundi 24 février 2003 18:35

j'ai 38,2 ce soir .... hum, hum... esperons que se soit ce que je pense :eek:

bonne soirée
wed
Maddy
Gloups....
Envoyé le: lundi 24 février 2003 19:38

Hum,hum(puisqu'on est dans le registre :bruitage)!!!
on verra ça dans quelques jours! trefle
wednesday
Gloups....
Envoyé le: lundi 24 février 2003 19:55

et toi no news ?
Maddy
Gloups....
Envoyé le: lundi 24 février 2003 20:10

desesperement non!je ne pense pas que j'aurais mes reds!!!mais je ne ferais un test que demain matin!la journée est vite passée mais ce soir je suis enervee!j'aimerais savoir et en parler à mon mari(je ne lui ai rien dit pour l'instant!)j'espere seulement reussir à dormir ce soir mais je sens que ça va etre dur!on as tellement attendu pour Théo que j'ai du mal à penser que ça ait pu marcher des le 2nd cycle et quand + tout aille bien!côté symptomes,pas grand chose à part cette soif qui me rappelle mon debut de grossesse de Theo,des douleurs vives dans les seins par moment et de l'acné(4 boutons sur la figure:magnifique!j'en ai parfois un à l'approche des reds mais là c'est laid!)et puis j'ai plus trop d'appetit comme pour Théo!j'espere ne pas me faire de films!tout ça n'est peut-etre que psychologique!vivement demain!bises!
wednesday
Gloups....
Envoyé le: lundi 24 février 2003 20:25

moi j'ai mis mon mari au courant et il croit que je suis enceinte, il n'arrete pas de me dire : allez fais le test, mais je prefere (mais si c'est hyper dur) attendre jusqu'à mercredi...
Moi j'ai les seins gonflés et lourds, et par contre j'ai hyper faim, genre fringales...
toujours ses maudites pertes, et le ventre balonné (c'est chiant aussi ça)
et la fatigue.... Et cette t°.

je crois que je n'oserais pas faire ce test.... Je suis comme toi en fait meme si mon histoire ne ressemble pas à la tienne
mais j'ai peur je crois de me dire que c'est arrivé !

Demain matin je saute sur mon ordi (au bureau vers 9H45) pour lire tes nouvelles
gros bisous et bonne nuit qd meme !

PS : en fait mon mari est au courant de tout car pour jeanne il avait voulu que je lui fasse la surprise, et là il voulait partager l'attente avec moi ! Mais bon c'est un peu chiant comme tu l'imagines de lui raconter les histoires de glaires de pertes de lait
mais c'est son choix alors je partage tout !!!

Fais de beaux rêves

wednesday
Maddy
Gloups....
Envoyé le: mardi 25 février 2003 07:48

POur faire de beaux reves,il aurait fallu que j'arrive à dormir car j'ete trop anxieuse!Nous c'est l'inverse de vous:avec mon mari on a tout partagé pour l'attente de Théo et là on s'etait donc preparé à attendre sans se prendre la teteVery Happyonc on en parle pas trop!j'ai surtout l'impression qu'il ne veut pas me mettre la pression pour pas que je me fasse de soucis:il est vraiment gentil!donc je me dis que ça serait merveilleux de pouvoir lui annoncer une telle nouvelle si vite et en+ en sachant que tout va bien!j'ai pas envie qu'il soit deçu!je l'aime trop!j'ai fait un test - de tres bonne heure ce matin(5h du mat :scepticSmilemais je crois que c'etait trop tôt car par rapport à un cycle normal avec une ovulation à j16 ce n'est que mon 1er vrai jour de retard de regle!t° toujours haute,rien d'autre à signaler!r-v ce soir ou demain!je croise toujours les doigts pour toi!merci d'etre là ,dans cette attente,c'est tres reconfortant!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés