Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gloria.S6 
Total des Messages Envoyés 676
[0,01% de tous les messages / 1,24 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 16 juillet 2007
Dernière Visite mercredi 17 décembre 2008 21:29

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
chant / cinéma / sorties entre amis / Harry Potter

Biographie :
j'ai 25 ans, un fils de 21 mois, en couple depuis 3ans et je vais bientôt accoucher d'une petite fille prévue pour le 30 Mai. ma devise dans la vie ne jamais rien regretter et foncer

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 80% ou pas ?
Envoyé : dimanche 14 décembre 2008 19:44
ben moi aussi je dirais comme les filles reprend à 100% mais je trouve ça super dégueulasse qu'ils n'ai pas voulu Wall Bash
Sujet : rude semaine chez les vipa
Envoyé : jeudi 11 décembre 2008 21:52
bon rétablissement à toute la petite famille vipabisous
Sujet : Croisez les doigts
Envoyé : jeudi 11 décembre 2008 21:48
je croise vraiment les doigts pour toi se serait dégueulasse qu'elle ne te l'accorde pas bisous trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Sujet : dur dur
Envoyé : jeudi 11 décembre 2008 21:37
bonjour les filles je ne suis pas venue cette semaine car c'était une semaine très tendu du string Mr. Green déjà point de vu travail je sais pas si c'est à cause de la crise mais on a eu le droit à 3 braquages en deux semaines quoi et puis ça fait depuis ça 1ere bronchiolite que ma nana se réveille 1 à 2 fois par nuit Blink c'est vraiment dur dur d'enchainer une journée après et sais pas si elle va bientôt se régler comme avant Shocked
à part ça tout va bien il me reste plus qu'un kilo à perdre sur 25 de la grossesse Thumb Up et j'ai eu mon retour de couche samedi mais vraiment très peu et vous c'était abondant?? biz
bisous
Sujet : Vous faites quoi pour les fêtes ?
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 14:29
moi c'est super simple, le 24 au soir je bosse jusqu'à 22h le temps de rentrer à la maison il sera 22h30 donc tout le monde sera au dodo je pense.
on fêtera ça le lendemain chez ma belle mère.
pour nouvel an c'est mon homme qui bosse de 7h00 à 19h00 donc on oublie...
mais ça me dérange pas j'ai l'habitude de nos horaires
Sujet : Joyeux anniversaire à...
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 14:21
joyeux anniversairebravo bravo bisous
Sujet : Val
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 13:12
bisous bisous bon retour parmis nous et pleins de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour la suite
Sujet : St Nicolas (encore des photos héhé)
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 13:08
c'est vrai qu'il est impressionnant normal qu'il soit terrorisé transpire ils sont trop mignons tes petits bouts
Sujet : enfin de retour...
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 13:06
ça fait du bien de vous lire les filles!!!WOW
Sujet : enfin de retour...
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 20:21
salut les filles ça fait exactement 2 mois que je ne suis pas revenu sur le site pour cause mon ordi a planté Wall Bash carte mère morte. plus sous garantie évidement!!
pour résumer ma puce va bien elle vient de sortir d'une bronchiolite et une autite en même temps. elle a fait 7 séances de kiné et ça va.
autrement ma meilleure amie est enceinte et c'est pour Mai 2009 Thumb Up WOW par contre du coup j'ai plus personne pour amener mes petits bouts à la crèche le matin et le soir je suis dans la merdeWall Bash impossible de trouver quelqu'un à 6h du matin quoi gros bisous à toutes j'espère que vous allez toutes bien

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés