ben moi aussi je dirais comme les filles reprend à 100% mais je trouve ça super dégueulasse qu'ils n'ai pas voulu
|
bon rétablissement à toute la petite famille vipa
|
je croise vraiment les doigts pour toi se serait dégueulasse qu'elle ne te l'accorde pas
|
bonjour les filles je ne suis pas venue cette semaine car c'était une semaine très tendu du string déjà point de vu travail je sais pas si c'est à cause de la crise mais on a eu le droit à 3 braquages en deux semaines et puis ça fait depuis ça 1ere bronchiolite que ma nana se réveille 1 à 2 fois par nuit c'est vraiment dur dur d'enchainer une journée après et sais pas si elle va bientôt se régler comme avant à part ça tout va bien il me reste plus qu'un kilo à perdre sur 25 de la grossesse et j'ai eu mon retour de couche samedi mais vraiment très peu et vous c'était abondant?? biz
|
moi c'est super simple, le 24 au soir je bosse jusqu'à 22h le temps de rentrer à la maison il sera 22h30 donc tout le monde sera au dodo je pense. on fêtera ça le lendemain chez ma belle mère. pour nouvel an c'est mon homme qui bosse de 7h00 à 19h00 donc on oublie... mais ça me dérange pas j'ai l'habitude de nos horaires
|
bon retour parmis nous et pleins de pour la suite
|
c'est vrai qu'il est impressionnant normal qu'il soit terrorisé ils sont trop mignons tes petits bouts
|
ça fait du bien de vous lire les filles!!!
|
salut les filles ça fait exactement 2 mois que je ne suis pas revenu sur le site pour cause mon ordi a planté carte mère morte. plus sous garantie évidement!! pour résumer ma puce va bien elle vient de sortir d'une bronchiolite et une autite en même temps. elle a fait 7 séances de kiné et ça va. autrement ma meilleure amie est enceinte et c'est pour Mai 2009 par contre du coup j'ai plus personne pour amener mes petits bouts à la crèche le matin et le soir je suis dans la merde impossible de trouver quelqu'un à 6h du matin gros bisous à toutes j'espère que vous allez toutes bien
|