Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Globulyne 
Total des Messages Envoyés 646
[0,01% de tous les messages / 0,42 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 octobre 2004
Dernière Visite mardi 30 décembre 2008 09:51

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
mère au foyer

Biographie :
Maman de 3 enfants d'un premier mariage: Océane née en 1996, Ryad né en 1997 et Marine née en 2000 et avec un ami sans enfant. <br />Mère au foyer jusqu'à présent. Depuis ma séparation, j'essaye de me réorienter mais ce n'est pas sans peine! Pour le moment, ca n'a rien donné de concluant! <br />Ca y est le petit 4ème est en route! Normalement il est prévu pour juin 2006. <br /> <br />Ca y est Naïa est parmi nous! Elle a décidé d'arriver à la maison afin que son frère et ses soeurs puissent profiter tout de suite d'elle. Elle est née le 1er juin à 5h15. Pèse 3kg190 pour 50cm et évidemment elle est déjà super cajolée, dorlotée...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Photos
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 18:41
Amirette, je lui fais des couettes, des tresses mais en général, elle ne les garde pas plus d'une demi-journée! Elle adoooooore se coiffer et je retrouve des chouchous dans toute la maison et je ne parle pas des barettes qu'elle perd sans arrêt!Rolling Eyes Mr. Green
Sujet : Photos
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 11:14
Voila quelques photos de Naïa

Au féria avec son père, le matin de bonne heure pour regarder partir les bandas

Naïa et sa soeur aux autos tamponnantes

A la piscine du camping

Une de ses mimiques

En train de fumer le cigare au chocolat dimancheMr. Green
Sujet : mots d'enfants
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 10:58
Ici le s'il te plait et merci est bien rentré. J'adore quand elle me demande de l'aider: aide Naïa maman, ste plaiiiiit!! Et quand je l'aide: oh merci ma maman à moi!amour

Et ses reflexions personnelles à voix hautes! Dernièrement, nous nous promenions à Bordeaux toutes les deux et elle courait après les pigeons en disant oiseaux. Je lui explique donc que ce sont des pigeons et elle répète: pigeon puis la, son disque dur dans sa petite tête se met en marcheLaughing Pigeon: pijean (mon beau-père s'appelle jean, ses petits enfants l'appelle papy jean et les touts petits pijean) et elle regarde le pigeon en criant: pijean et se tourne vers l'autre: toi c'est amatchi (grand-mère en basque) Mr. Green

Le soir en rentrant, je discute avec son père et demande à Naïa de dire ce qu'elle a vu et la toute fière: pijean et amatchi et ils boivent de l'eau berk! Mr. Green
Sujet : Des news de Naïa
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 10:31
Ben c'est vrai que parfois, elle m'étonne parce que je ne cherche surtout pas à en faire une petite savante vu l'expérience que j'ai avec l'ainéeNeutral Mais je pense qu'avec les 3 grands, elle est super motivée pour l'apprentissage et l'école.

Pour la propreté, même si elle est beaucoup plus en retard que ses sœurs aux mêmes âges, elle ne rentre pas à l'école tout de suite donc c'est pas urgent! Par contre, je la mets plus souvent sans couche pour qu'elle puisse être prête en mars/avril lors des journées d'adaptations.

Je vous mets queques photos dans un autre post
Sujet : Des news de Naïa
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 09:54
Bonjour à toutes,

Cela fait un ptit moment que je ne suis pas venue...Je rencontre quelques soucis avec mes deux ados et je traverse une petite crise dans mon couple donc plus beaucoup de temps pour venir ici.Rolling Eyes

Naïa est devenue une petite chipie!Mr. Green Elle parle maintenant très bien et nous envoie ses réflexions à la figure...Quand je la fâche, elle me répond: je t'écoute ma maman à moiamour Wall Bash

Elle n'est pas très grande: 84cm pour 11 kg mais mange très peu.
Comme elle aimerait aller à l'école et que je lui ais expliqué qu'elle ne pouvait pas tant qu'elle n'était pas propre, on fait des activités à la maison avec les cahiers très petites sections. Elle dessine des bonshommes, elle colorie presque sans déborder et sait déjà reconnaitre toutes les lettres de l'alphabet et son prénom. Elle connait également 5 ou 6 couleurs et sait compter jusqu'à 5. Elle connait également les formes si bien que partout où l'on va, elle n'arrête pas de tout montrer: le carré bleu, le rond rouge...

Pour l'occuper quand je veux faire un peu de ménage, je l'installe devant un dvd de Dora. Si bien que je me suis rendue compte qu'elle connaissait quelques mots d'anglaisLaughing

Par contre pour la propeté, c'est pas encore çà et depuis une semaine, j'ai pris les choses en main! Quand on est à la maison, elle n'a plus de couches mais une fois sur 2, ca finit dans la culotte! Elle a bien compris mais c'est quand elle veut! Angry

Depuis la rentrée, elle fait de la gym caline et la, elle s'éclate!! La, c'est les vacances donc il n'y en a pas et elle réclame tous les jours pour y aller!! Elle continue l'éveil musicale et la aussi, elle s'en donne à coeur joie! Elle participe beaucoup et a déjà le rythme dans la peau!Jump

Voila pour les quelques nouvelles.

Je vais continuer à faire un petit tour pour prendre des nouvelles de vos ptits bouts!Smile
Sujet : Des nouvelles de Naïa
Envoyé : mardi 3 juin 2008 22:01
Bon, je suis désolée mais je vais faire très vite!! Je viens de faire un méga-post qui s'est effacé quand j'ai validé!!Wall Bash Wall Bash Et je n'ai évidemment plus le temps de tout retaper! Angry

Donc, Naïa va très bien! Une vrai chipie, parle beaucoup et apprend 2 à 3 mots par jour. Elle n'est pas propre et je vais devoir être très patiente! Elle avait commencé à aller au pot à 18 mois et comme c'était l'hiver, je n'ai pas insisté et depuis ne veut plus y aller.

Elle est toujours au sein le matin en plus de son ptit déj et le reste du temps, mange comme un moineau!

Je vous mets les photos datant de mai.

Petite randonnée en famille où Naïa a marché plus d'1h!

Premier camping. La, elle n'apprécie pas la semoule au lait que son père a préparé (il nous en faisait 3 fois par semaine...Razz )

Toute fière de fêter son anniversaire et de souffler ses bougies!!Mr. Green

Y'en avait une autre mais évidemment y'a eu un cafouillage sur l'hébergeur!Angry Ce sera pour une prochaine fois!

Sinon, je viens de mettre à jour mon blog où je mets mes pages de scrap et vous pouvez y retrouver quelques photos de Naïa aussi: Mon blog
Sujet : Recap anniversaires!
Envoyé : mardi 13 mai 2008 09:18
Coucou,

Je rajoute la mienne et viendrait donner quelques nouvelles dès que la miss m'en laissera le temps!Laughing

Cyrius = 18 mai
nolhan et léna = 22 mai
Elliot = 23 mai
Léo = 29 mai
Naïa = 1 juin
Arthur = 3 juin
Eline = 4 juin
Néowen = 8 juin
Antoni = 8 juin
Django = 11 juin
Lorine = 13 juin
Ianis = 3 juillet

Globulyne
Sujet : J'ai eu mon gygy au tél
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 07:55
Je ne sais pas lequel tu as mais j'ai eu les mêmes problêmes que toi pendant 5 mois! La gygy m'avait dit que si çà persistait 6 mois, elle me l'enlèverait et finalement c''est rentré dans l'ordre juste à temps!Mr. Green Je saignais pendant 3 semaines, avaient 5 jours d'arrêt et çà recommençait. Par contre, maintenant je ne saigne que 4 jours mais j'ai un p**** mal de crâne pendant 3 joursWall Bash
Elle m'a fait passé une écho mais il n'y avait rien d'anormal donc c'est juste qu'il a fallu plus de temps à mon corps pour l'accepter...Rolling Eyes
Sujet : sieste le matin
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 07:39
Naïa fait très rarement la sieste le matin. Hier je l'y ais mis parce qu'elle n'avait pas réussi à s'endormir la veille avant 1h du matpleure et levé à 7h30! Forcément, elle était crevée mais pas tant que çà puisqu'elle n'a dormi que 2h et n'a pas voulu refaire de sieste l'aprèm!
Par contre, hier soir, elle est partie au lit sans trop de problême à 21h30 et je pense qu'elle va se réveiller vers 8h donc elle ne fera pas de sieste ce matin.
La sieste de l'aprèm ne dépasse jamais 2h 30 sinon impossible de la coucher le soir tot (21h env)
Sujet : Des nouvelles de Naïa et petit coup de gueule!
Envoyé : vendredi 5 octobre 2007 15:05
Merci les filles, je me sens moins seule du coup!Very Happy J'y retourne en décembre et si elle me reprend la tête avec çà, c'est clair que je lui sors un texte! En plus, le 14, c'est le rassemblement des mamans qui allaitent et j'y vais comme l'année dernière. Parmi les mamans de ma région, il y en a deux qui y seront avec des bébés de 2 ans et demi et comme on prendra des photos, je lui mettrais la photo de groupe sous le nez!Mr. Green

De toute façon, le courant ne passe pas avec elle depuis que j'ai mis fin à toutes les aides qu'elle me proposait...Et ce qui l'embête le plus, c'est qu'elle n'a plus la possibilité de voir comment cela çà se passe chez moi et surtout que je n'élève pas Naïa en suivant ces conseils (écharpe, allaitement...) Bref, je suis une mauvaise mère et ma fille est super traumatisé!fou Mr. Green

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés