|
Espée et Léopol (Espérance et Léopoldin! ) Ont la joie de vous annoncé la naissance de
Théodène
Le 9 janvier au matin!
je pèse 2gk900 mesure prés de 48 cm et chui beau, ah, ça oui! Mes parents m'ont appelé:
Théodène Ambroise Wilhems après Espérance Claire Annett et Léopoldin Eloi Kinsley
Ma maman se repose mais elle a déja la pèche!
|
|
J'aime bien, mais je préfère Blaise....!!!
|
|
Je crois que les prénoms ne doivent pas forcément s'écrire phonétiquement...Thibault est magnifique.. Tibo fait sms...
|
|
Aprés Espérance et Léopoldin, a vous de choisir (du moins dans ce post, dans la réalité on se laisse la liberté! ^^)
|
|
Apollinaire, Ambroise ou Théodène.... ?!................... Théodène!! est vainqueur pour le moment..!!
|
|
Merci a tous! C'est marrant on est en train de choisir entre Ambroise ou Théodène, on se laisse même le droit d'attendre la naissance. Théodène-Ambroise, c'est trop? Je plaisante!! Ce sera soit l'un soit, l'autre! ^^ Je vais ouvrire un post pour faire un match! A++
|
|
Merci ça me rassure... Espérance et Léopoldin , c'est si beau! ^^ J'ai flasché sur Théodène. Ensuit vienne Joseph, Maxandre et Apollinaire. Mon homme aime bien Théodène. Trouver vous que Léo.. et Théo... fasse trop? Que pensez vous de Espérance, Léopoldin et Théodène?
|
|
Ce n'est pas une blague. Et je trouve les prénoms de mes enfants certes inhabituel mais tout à fait respectables. Espérance: c'est un prénom francais, assez désuet mais chargé de sens et de charme à mes yeux. Léopoldin : Idem, désuet, mais romantique et dont les sonorité sont assez moderne (Léo/in) . Y a t-il quelqu'un qui me donnerai un avis eclairé, dans le sens ou il aimerait ces prénoms? Je pense à Ambrosin/Ambroise/ Ancelin/ Joséphin
|
Tout est dans le titre. Je vais avoir un autre petit garçon. Et je n'ai pas la moindre idée! merci d'avance
|