Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Glandes de Bartholin : besoin d'aide ( infection ? ) - Forums Familles

choupinette
Glandes de Bartholin : besoin d'aide ( infection ? )
Envoyé le: lundi 6 décembre 2004 19:46

Coucou les filles,

j'ai été il y a une semaine et demi (presque) chez le medecin, me plaignant d'une petite boule a coté de la vulve, ca faisait mal quand j'appuyais dessus . J'ai donc des bain a faire avec du speptivon et mettre de la creme ( fucidine ) .

Seulement cette boule a grossie Razzleurs: et me fait mal, elle m'avait prévenue que ca pouvait grossir et dans ce cas il faudrait alors qu'on m'insise :{ .

Quelqu'un a t'il dejà eu ca ? bouh j'ai comme une testicule :roule: a coté de la vulve Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: et ca me fait mal, quand je marche, quand je suis assise, j'ai interré a bien me positionner ...

j'ai lu un truc sur internet qui ne m'a pas rassurer du tout du tout :{

dites moi que c'est rien :{ :aplat: :-/ :\(

bisous

Choupi
Chevrette
Envoyé le: mardi 7 décembre 2004 05:44

ce n'est rien si c'est traiter.Cette incision se fait en milieu hospitalier et c'est moins douloureux que ce que tu ressents actuellement mais il ne faut pas trainer avec cela donc retourne voir ton medecin
Sandra
choupinette
Envoyé le: mardi 7 décembre 2004 06:05

merci bisous

j'ai rdv samedi mais je vais essayer de l'avancer
Francine1107
Envoyé le: mardi 7 décembre 2004 13:48

je connais aussi quelqu'un qui a eu cela . ce n'est rien du tout mais trés gênant et trés impressionnant .

elle a aussi du enlever cette glande (chirurgie ) pour inciser .

ne t'inquiete pas . bon courage pour samedi .
Alina27
Envoyé le: mardi 7 décembre 2004 13:54

Je te rassure tout de suite ce n'est rien, rien de grave en tout cas.
J'ai eu ça il y a 2 ans, j'avais trainé aussi pour aller voir le doc, et effectivement ça faisait super super mal, difficile de marcher de tenir debout :{ Je suis allée aux urgences et on m'a hospitalisé le jour même pour m'opérer. Le lendemain matin on m'a opéré sous anesthésie générale, durée 30 minutes, avec une mise en place d'une mèche pour laisser évacuer la pue. Puis pendant 10 jours une infirmière est venue à la maison pour changer la mèche. C'est ça qui n'était pas agréable, sinon ça passe vite et 1 mois après ni vu ni connu Wink
Au tout début il est possible de traiter avec des antibiotiques, mais à une étape avancée, je crois qu'il reste plus que la chirurgie....
Pas d'inquiètude à avoir, c'est super banal comme truc....
C'est juste qu'il faut que tu sois préparée à cette idée. C'était pas mon cas X-)
Bonne chance et tiens nous au courant Wink
Goofy
Envoyé le: mardi 7 décembre 2004 14:36

alors moi j ai eu sa apres mon 1ier accouchement
en effet c est horriblement douloureux
moi je suis aller aux urgences
ils m ont mis sous antibio et mon dit que si sa ne passait pas il devrait operer
mais heureusement l antibio a suffit

t es retourner chez le Dr depuis ton post?
Alexco
Envoyé le: mardi 7 décembre 2004 16:29

trefle trefle trefle

bisousalexco
choupinette
Envoyé le: mardi 7 décembre 2004 18:40

je reviens du docteur, dans un état X-) ... Razzleurs:

Je dois aller aux urgences chirurgie( ou génécologie) demain matin :aplat: .

J'vous raconte pas les pétcohes Razzleurs: , je pleures depuis tout a l'heure :\( .. je veux pas dormir a l'hopital , j'en ai une peur bleue :{

Je vous tiendrai au courant des que je le pourrai !

bisous

choupi qui va pas bien du tout :\(
SANDRA10
Envoyé le: mardi 7 décembre 2004 19:52

Choupinette coeur

dans ces cas là je respire fort et je fonce (surtout que tu as mal :{ donc ne pense plus a rien et laisse toi faire, ou alors pense à Dimanche que tu passera chez toi dans ton canapée :nirvanaSmile

On a tous eu des moment comme cela (on m'a opéré d'un kyste ovarien de 12 cm j'avais mal à ne marcher qu'en me pliant en deux, au urgences on m'a dit soit on vous opère demain matin (si on trouve une place :-/) soit dans 10 jours en espérant qu'il ne se rompt pas ) j'ai pas hésité MAINTENANT autrement j'aurai ruminer grave Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

bises
val
Envoyé le: mardi 7 décembre 2004 20:33

choupinette j'espere que tu auras le message mais ne t'inquiete pas j'ai eu une bartholinite aussi on m'a vite opéré et depuis plus rien ça fait un peu mal apres car tu perds du sang et quand on eneleve le drain c pas cool mais ce n'est vraiment rien ....
sois courageuse
ok
enormes bizzzzzzzzzzz
Val
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
choupinette
Envoyé le: mardi 7 décembre 2004 21:32

merci de vos messages !

j'ai arreté de pleurer mais j'ai peur qu'on veuille m'endormir en générale et qu'on me fasse dormir a l'hosto : :malade: :{

gros bisous

choupi
Povlouloute
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2004 00:36

arg, jamais facile ce genre de choses...mais bon, plus vite ce sera fait, et mieux tu te sentiras ! je penserai à toi, j'ai aussi une trouille bleue des hôpitaux...bisous ma belle, t'inquiète pas ! tu sortirzas très certainement demain trefle bisous
coralie
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2004 02:26

:aplat: trefle trefle trefle bisous bisous bisous
Vally.s
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2004 10:00

oh bah ma choupi.... c'est du délire...

trefle trefle trefle trefle trefle trefle tout va bien se passer, je ne sais pas à quel hôpital tu vas... je vais essayer de contacter ta soeurette

bises
vally.s bisous
choupinette
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2004 10:56

Merci les filles bisous

voici la suite : ici

bisous

choupi
Tchoupi2
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2004 16:02

Pauvre choupi, je connais pour l'avoir vécu 2 fois au meme endroit.

La première fois, aspiration avec une seringue, je criais c'était horrible. Ca n'a pas bien guérit, j'ai du retourner à l'urgence et re aspiration.

Ensuite quelques années plus tard, rebelotte et la incision et meche à changer pendant 5 jours, c'était pas très joyeux et je venais d'accoucher alors traine le bébé à l'urgence aussi car j'allaitais... :\( :rage: et en plus antibio qui n'agissaient pas vraiment.

Et la je paranoiye à chaque fois que je prend ma douche, j'ai toujours peur que ca revienne. Il m'est resté un semblant de bosse dure, des fois elle est grossse, des fois non. Mais c'est stable.

J'espere que ca ne reviendra plus jamais, c'est horrible et très souffrant. Pour la chirurgie, moi je n'hésiterais pas une seconde car après ca ne reviendra plus jamais alors vaut mieux ca que de vivre dans la peur comme je le fais depuis des années. :\(

Tchoupi bisous bisous
choupinette
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2004 16:06

hum pas tres rassurante la tchoupi Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: !!!

merci en tout cas de ton temoignage Wink !

gros bisous pis j'vous tien au courant

choupi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés