Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Glaires roses...cela veux dire quoi? - Forums Familles

Maitilina
Glaires roses...cela veux dire quoi?
Envoyé le: lundi 15 décembre 2003 13:15

Salut les filles!!!
je viens de m'integrer à votre forum, je suis déjà mama d'un petit garçon, tres mignon, et depuis quelques mois on est a la recherhe d'un deuxième.
Alors, en fait j'ai des courts cycles 26/28 jours, aujourd'hui je suis au 26 jour et pas des rouges, par contre m'est arrivé un truc un peu bizarre, il y a trois jours, j'ai eu de glaires roses (même aujourd'hui un petit peu), j'ai cru qu'étaient les rouges, (un peu avanceés mais de fois ...), mais non, pas les rouges, et depuis plus rien.
Pour mon premier bébé m'étais arriveé un truc similaire mais plus tard, quand j'était déjà enceinte de 1 ou 2 mois.
Vous croyés que je suis enceinte??? C'est normal cela?? vous avez eu ça??
merci de vos temoinages.
Sydney3
Envoyé le: mardi 16 décembre 2003 09:00

salut,
je penses que tu devrai faire une PDS pour être plus sureWink
bisous bisous
SEV ange
Eliane
Envoyé le: mercredi 17 décembre 2003 14:33

ET bien figure toi que j'ai la même chose que toi : un peu de sans brun à 21j et puis à 23j et maintenant glaires roses à 24j donc pas encore de retard mais je sais que sa peut arriver mais à 1 ou 2 mois de grossesses avant ????
Je cherchais justement une réponse ici mais j'ai encore rien trouvé.
Si je trouve quelquechose je te le dirai.
Biz et bonne chance.WinkWink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés