Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Glaires ovulation et rapports - Forums Familles

FATY
Glaires ovulation et rapports
Envoyé le: lundi 14 février 2005 11:08

bonjour à vous toutes et bonne grossesse
je pose cette question je crois que j'ai ovulé hier ou aujourd'hui et je n'ai pas fait des rapports depuis 4 jours cause de voyagesje repose cette question en demandant des témoignages :\(
Dell
Envoyé le: lundi 14 février 2005 12:11

Et bien, si l'ovulation a été bonne que les zozos sont au top ... Tout est possible car ils vivent jusqu'à 6 jours dans le corps si doux et chaleureux de madame Wink

Dell
Kachou
Envoyé le: mardi 15 février 2005 09:22

je dirai qu'il y a peu de chance... :\(
je ne dis pas ça pour te faire de la peine, j'espère que tu comprends bien :-/

Kachou :fleur:
FATY
Envoyé le: mardi 15 février 2005 11:41

Je suis conciente que ce cycle est raté jai bien pleuré presque toute la nuit car je n'ai fait des rapports dals la période :\(
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés