Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gladys - Forums Familles

Karamelle
Gladys
Envoyé le: lundi 6 février 2006 18:21

bonjour
je me permets de poster car je suis de ces nombeuses qui sous marinent sur divers forums et suivent certaines. J'ai un jour craqué en voyant la frimousse de ton petit Salomon, je l'avais montré à mon chéri, vraiment la photo sur ton profil est :nirvana: j'ai donc attendu ton passage à la télé, grâce à free j'ai tous les fr3 régions: je t'ai trouvé très jolie, et à nouveau ton petit garçon m'a :nirvana: il est magnifique!! Bien sûr ta fille aussi est super mignone!! Wink
Bref, vous êtes une jolie famille et vous donnez envie coeur
Voilà, bonne continuation à vous 4 et comme tu l'espères, à vous 5 je l'espère aussi bientôt pour vous, qu'il ou qu'elle vienne de là ou d'ailleurs...
je vous embrasse bisous
Celia
Gladys
Envoyé le: lundi 6 février 2006 19:43

J'allais écrire un post à ce sujet, tu m'as devancée :Cool
Ah ça oui, ils étaient tous les 4 craquants, je les ai appelés pour le leur dire coeur
Elle va faire sa star maintenant la Gladys Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bisous à vous tous et à toi aussi Karamelle coeur
Oyana :fleur:
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Gladys
Gladys
Envoyé le: lundi 6 février 2006 20:30

Merci beaucoup Karamelle. Excuse-moi mais je ne sais rien sur toi (rien dans ton profil). Peux-tu m'en dire plus?
Je suis touchée que tu aies pensé à ce reportage. Touchée aussi que Salomon t'aie fait cet effet là. Si ce n'est pas encore le cas, je te souhaite d'avoir un p'tit mec comme lui un jour trefle trefle

Gladys bisous
Gladys
Gladys
Envoyé le: lundi 6 février 2006 20:32

Oh chipie va!
La Gladys, elle n'en menait pas large avant la diffusion Very Happy. J'appréhendais de voir ma trombine! D'ailleurs, cela fait bizarre :sceptic:.
Ce film ira un jour dans la boîte à trésors de Salomon.

Gladys
Karamelle
Gladys
Envoyé le: mardi 7 février 2006 13:19

j'ai effacé mon profil mais j'ai la chance d'avoir un petit mec à moi aussi Wink
c'est mon petit amour de Charles, il a 18mois, né apres ma 1er iac, apres deux ans d'essais, donc on fut très chanceux.
Je craque donc facilement pour les petits mecs :nirvana:
j'ai la chance qu'il soit super calin, gentil et super facile depuis sa naissance Wink
je suis prof aussi et en cpe cette année car j'ai suivi mon chéri dans me sud.
Voilà, tu en sais plus.
bisous à ta jolie petite famille bisous :fleur:

Gladys
Gladys
Envoyé le: mardi 7 février 2006 16:33

Il est super mimi! Quel regard! Autant les yeux de Salomon sont foncés que ceux de ton fils sont clairs! Il en fera craquer plus d'une Very Happy
bisous

Gladys
Angie60
Gladys
Envoyé le: mardi 7 février 2006 20:44

Juste au passage, Karamelle, ton fils est magnifique Wink
bisous Angie
Celia
Gladys
Envoyé le: mercredi 8 février 2006 14:24

Qu'est-ce qu'ils sont moches vos fils...
Neutral

....

:langue: Meuh naaaaaaaaaan, de vraies beautés !! coeur coeur :nirvana: :nirvana:
Je craque devant leur 2 frimousses.

Mais au fait j'y pense, voilà 2 petits maris bien sympathiques pour mes princesses ! :idee: Very Happy ange

bisous
caroC
Gladys
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 13:11

Euh, Celia, je croyais qu'Antoine avait réservé sa place????? :roule: Very Happyeguise:
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
Celia
Gladys
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 16:53

Non je n'ai pas oublié Antoine Very Happy
Mais tu m'as dit que ton voisinage était rempli de (futures) minettes Razzleurs: ;o)

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés