|
|

|
bonjour je me permets de poster car je suis de ces nombeuses qui sous marinent sur divers forums et suivent certaines. J'ai un jour craqué en voyant la frimousse de ton petit Salomon, je l'avais montré à mon chéri, vraiment la photo sur ton profil est :nirvana: j'ai donc attendu ton passage à la télé, grâce à free j'ai tous les fr3 régions: je t'ai trouvé très jolie, et à nouveau ton petit garçon m'a :nirvana: il est magnifique!! Bien sûr ta fille aussi est super mignone!!  Bref, vous êtes une jolie famille et vous donnez envie  Voilà, bonne continuation à vous 4 et comme tu l'espères, à vous 5 je l'espère aussi bientôt pour vous, qu'il ou qu'elle vienne de là ou d'ailleurs... je vous embrasse
|
|

|
J'allais écrire un post à ce sujet, tu m'as devancée : Ah ça oui, ils étaient tous les 4 craquants, je les ai appelés pour le leur dire  Elle va faire sa star maintenant la Gladys 
Gros bisous à vous tous et à toi aussi Karamelle  Oyana :fleur: (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Merci beaucoup Karamelle. Excuse-moi mais je ne sais rien sur toi (rien dans ton profil). Peux-tu m'en dire plus? Je suis touchée que tu aies pensé à ce reportage. Touchée aussi que Salomon t'aie fait cet effet là. Si ce n'est pas encore le cas, je te souhaite d'avoir un p'tit mec comme lui un jour
Gladys
|
|

|
Oh chipie va! La Gladys, elle n'en menait pas large avant la diffusion . J'appréhendais de voir ma trombine! D'ailleurs, cela fait bizarre :sceptic:. Ce film ira un jour dans la boîte à trésors de Salomon.
Gladys
|
|

|
j'ai effacé mon profil mais j'ai la chance d'avoir un petit mec à moi aussi  c'est mon petit amour de Charles, il a 18mois, né apres ma 1er iac, apres deux ans d'essais, donc on fut très chanceux. Je craque donc facilement pour les petits mecs :nirvana: j'ai la chance qu'il soit super calin, gentil et super facile depuis sa naissance  je suis prof aussi et en cpe cette année car j'ai suivi mon chéri dans me sud. Voilà, tu en sais plus. bisous à ta jolie petite famille :fleur:
|
|

|
Il est super mimi! Quel regard! Autant les yeux de Salomon sont foncés que ceux de ton fils sont clairs! Il en fera craquer plus d'une  
Gladys
|
|

|
Juste au passage, Karamelle, ton fils est magnifique  Angie
|
|

|
Qu'est-ce qu'ils sont moches vos fils... 
....
:langue: Meuh naaaaaaaaaan, de vraies beautés !! :nirvana: :nirvana: Je craque devant leur 2 frimousses.
Mais au fait j'y pense, voilà 2 petits maris bien sympathiques pour mes princesses ! :idee: 
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Euh, Celia, je croyais qu'Antoine avait réservé sa place????? :roule: eguise: Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Non je n'ai pas oublié Antoine  Mais tu m'as dit que ton voisinage était rempli de (futures) minettes leurs: ;o)
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|